Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les appareil photos ont une bonne qualité d'image, mais de GROS defauts... - pas maniables, ce ne sont pas des caméras, si tu veux faire un...
Je prends en exemple la fx1000 qui, si on branche un micro en mini jack aura une moins bonne qualité que le même micro sur une Z5 (donc, même...
Le problème c'est que généralement, les prises jack ont une mauvaise qualité, l'encodage qui en résulte est super compressé... rien ne vaut une...
Sinon, la z7... un peu plus cher, capteur plus petit, mais interface pro et accepte pas mal d'objectifs pros... Après ça dépends de ton usage....
Si tu n'as pas envi de te prendre la tête quand tu prête ta caméra et qu'on te la rends déréglée, il y a sous l'écran (à côté des boutons play,...
Euh... tu sais que les prix affichés sur global media pro ne tiennent pas compte ni des taxes, ni des frais de port? donc tes 4800 vont se...
Donc, je peux rassurer mon pote, il n'y a donc aucun problème ^^? Merci