Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plusieurs solutions: - comme tu l'as dit, le réflecteur, soit en se mettant à contre jour, soit juste pour gommer les contrastes. Attention, un...
Pour moi la balance des blancs, c'est manuel obligatoire... 2 solutions: - on regarde le type de projecteurs, si il s'agit de HMI, on se met...
Ca dépends en fait. Si c'est pour du temps réel, tu n'as pas de compression en HDMI, d'ailleurs, en firewire non plus, si c'est pour capturer...
Bon compromis: l'EX1... Les autre, tu ne pourras pas les utiliser en reportage et doc, alors que l'EX1, tu pourras l'utiliser en fiction, avec...
Je viens de voir la gueule du Lumix... même problème que le 5D... Tu as une belle image, mais qui n'as pas un très bon piqué et qui ne dois être...
Je ne connais pas la lumix, mais: -la red one n'est pas une caméra facile à utiliser, tu as une profondeur de champ moins importante, donc le...
Je te conseille vivement d'acquérir via le firewire de la caméra. Car moins d'intermédiaire vaux dire meilleure qualité au final. Si tu capture...
Normal, tu film en AVCHD... je fuit le AVCHD comme la peste, c'est lourd et ça fait ramer n'importe quelle machine. A côté de ça, le HDV est aussi...
3 EX1 + un imac boosté à mort + final cut studio 3 Ca devrait rentrer pile poil dans ton budget
Sans compression, je ne croit pas que ça existe. Car sans compression voudrait dire un format en 1920 * 1080 encodé en 10 bit en 4:4:4... Soit...
Salut, je cherche à acheter une valise de mandarines ainsi qu'un projecteur à tubes d'occasion. antoine.vialatte@gmail.com
Les batteries, je m'y fit volontier, car je n'ai jamais eu de problèmes avec, alors qu'avec des prises... j'ai eu 2 fois un passant qui s'est pris...
@ yves. Je monte en HD, je fais la down convertion en dernière étape. Après, 7 caméras, c'est pas non plus monstrueux. Déjà pour le...
@ yves: Je règle les cams à 0; +6; +9 Au dessus, c'est moche. Je monte en HDV sous final cut et j'exporte via compressor en double passe....
Moi, j'ai quelques petits conseils. Je réalise les captations pour le théâtre national de Nice et vais bientôt me mettre à réaliser des captations...
Est ce que vous auriez des infos sur cette caméra??? Je trouve ça bizarre, elle fait vraiment amateur (tout plastique, les boutons de réglages...
Pour l'instant, il a un ordi qu'il a acheté d'occasion à 800€ avec premiere CS4 et pas le budget pour s'acheter une vrai tour à 10.000€...
... rien Le E n'est que l'appellation "europe" En clair, ça veut dire qu'elle a été fabriquée uniquement pour l'europe et les sites qui...
Bon, en fait, pour faire plus simple, j'ouvre la guerre HDV / AVCHD J'attends les arguments :p
Bonjour à tous ! J'ai un amis qui veux s'acheter une caméra et hésite entre une Z7 d'occasion ou une nx5 neuve (sachant qu'il a trouvé une z7...