Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... Acheter une caméra pour en prendre une autre 1 mois après est stupide, surtout pour économiser 200€... 200€ c'est une journée de travail (en...
Petite remarque concernant le système HF... je l'ai testé sur plusieurs courts métrages... et il m'a vraiment déçu: -il décroche à 20m -il est...
Bonjour à tous! Je vais bientôt partir à Mayotte pour des vacances et je voulais en profiter pour racheter un appareil photo plus performant...
La seconde que tu as cité n'accepte pas le XLR... c'est donc mort. Autre solution, une caméra SD d'occasion (par exemple la PD150 ou la PD170)....
Le problème, c'est toujours le son. Avoir des prises XLR permet d'avoir des micros autres que les micros interne, ce qui est très utile quand il...
La torche, prends de la led (ça consomme moins de batterie) et surtout prends une torche qui utilise les même batteries que ta caméra. La torche...
Je viens de trouver cette annonce pour toi: VENDS Caméra HD Sony HVR-A1 + 2 batteries 1er caméscope Haute Définition vraiment compact et...
Le problème de ta demande, c'est que tu doit faire des interviews, et qui dit interviews dit micro et qui dit micro dit entrées XLR... on passe...
J'en ai un moi même d'AKG, ils sont très très bon, ne coûtent pas cher et sont très simple d'utilisation, mais il faut avoir une entrée XLR sur sa...
Pour moi, si tu es débutant, je te conseille plutôt un cravate filaire, moins cher et plus facile d'utilisation (sur les HFs tu doit régler la...
L'entrelacement apparaît toujours sur les écrans d'ordis qui eux sont progressif.... Ca disparaîtra donc si tu grave ta vidéo sur un DVD et que...
En même temps, la photo que tu montre, c'est juste une ampoule normale prise avec un temps d'exposition très très court et un diaph fermé.......
Non seulement il y ale PAL (enfin !), mais surtout, maintenant on peux visualiser en live ! Avant étais obligé d'enregistrer 3 sec, vérifier à...
Si c'est pour un seul court métrage... c'est pas une bonne idée. Pour savoir utiliser un steadicam, il faut un bout de temps. Je connais beaucoup...
Je ne sais pas si il serait sage de limiter son budget, si le mec part 1 an pour son doc... ça correspond déjà à un salaire de 20.000€... à côté...
Il y a également la FX1000 à ce prix là. Seul bémol, pas d'entrées XLR...
En même temps, pour ton budget... je pense pas que ce soit possible... les caméras sérieuses commencent plutôt aux alentours des 3000/4000€......
Pas d'accord... Qui dit documentaire dit son, donc entrées XLR... Pour moi, il devrait prendre la Z5 ou la NX5 (je préfère la Z5 car les...
Bonjour à tous ! Je fais des captations de pièce de théâtre et je voudrai investir dans un enregistreur. Le vendeur de mon magasin de musique...
Je dirai minimum 3000€... même si un tarif normal serait plutôt aux alentours des 5000€