Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'un côté tu as la red, très bonne, très pro et surtout très cher. D'un autre côté tu as le 5D ou le kit 35... pas cher, mais moins efficace...
Juste, la différence entre un filtre et une gélatine. Une gélatine, comme son nom l'indique est en gélatine... se vends en rouleau ou en...
Pas de vert avec du 3200... c'est qui l'imbécile qui t'a dit ça ? Si tu n'es pas satisfait du vert obtenu, met plusieurs couches de gélatines...
Grrr.... LES REFLEXS NE SONT PAS DES CAMERAS !!! Les reflexs ont une très belle image grâce à leur faible profondeur de champ (dû à la taille...
Mon dieu... :( Un filtre bouffe de la lumière c'est normal, donc si tu veux la même quantité de lumière, il faut un projo pus puissant ! Et...
fichier > exporter > exporter via compressor Il t'ouvre alors compressor, tu fais glisser sur ton fichier le preset DVD de ton choix (en...
H.264 en preset pal 16/9 avec la qualité à "moyenne" en passes multiples
En clair, je travaille a distance avec un autre monteur qui devra réutiliser mes séquences dans son travail. Donc, il doit pouvoir les réutiliser...
Bonjour à tous ! Je suis en train de travailler sur un projet. Je tourne en DV PAL 16/9 standard (donc avec la trame inférieur en premier) La...
Va voir dans la section ventes du forum, il y a souvent des canon xha1 qui passent pour un prix entre 1700 et 2000. Tu as un bon zoom, trois...
HDV définitivement pour la souplesse de montage. Après tout dépends de ton budget. Le HDV amateur ne se fait plus vraiment. Les seules...
oui, si on achète un mrc1k. J'ai une Z5 et dès que je l'ai acheté, je me suis jeté sur le MRC1K et ça change la vie !
En plus, avec le module approprié, la Z5 enregistre SIMULTANEMENT sur cassette et sur carte. La Z7 le fait également. C'est la solution que j'ai...
toujours faire des sauvegardes sur 2 disques dur différents, faire attention à ce que la carte ne subisse pas de choc électriques... LE risque du...
Le reset est effectivement sous l'écran en bas à gauche. C'est un petit bouton qui doit être enclenché avec un objet pointu (mine de crayon,...
Je connais bien les kits 35... et depuis que je connais le 5D je les fuit ! Premièrement, un bon kit coûte cher (1500€ minimum) Deuxièmement,...
effectivement, l'ombre d'un petit stead ! Donc résumons: - une dolly ou travelling - une petite grue (2m de flèche) - un petit stead (flyer...
Je connais bien ce modèle, qui est assez sympa. Le problème, ce n'est pas encore trop le prix, qui est vraiment pas cher, mais surtout la...
Alors, la XF100, elle explosera ton budget de plusieurs milliers d'euros ! Avec un budget aussi sérré, je ne vois qu'une XHA1 en occasion, ou...
Impressionnant ! Ca c'est de la vidéo de vélo !