Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est vrai que mon ac3 (qu'il y a sur la capture un peu plus au) a été crée par mon sur v6 pour un montage pour ma classe l'anneé dernière javais...
moi j'aime bien le magétisme de v7 qui a vraiment été améliorer sinon se surtout les type de fichier quon peu ouvrire sur v7 et non sur v6;) enkei
s'est un son enregistere sur un jeu avec fraps? si oui sa meu fait le meme problème fraps enregister mal le son, on peu rien ni faire:(...
pourquoi; c'est un faux mon ac3 ?;) sur V6 j'ariver pas a ouvrire se fichier alors que sur V7 j'y arrive... enkei;)
[ATTACH](cliquer pour agrendire l'image) tien top sub une petit preuve :rire: enkei
si si jé bien di "AC3" :rire: :lol:
lol sinon dans /video FX /film Effects. il y a surment se que tu recherche ;)
jé vegas 7 ;)et je t'informe que oui on peut lire les fichier "ac3";);) voila pour la présision
[ATTACH](clique sur l'image pour l'agrendire) ba voila suis se mini tuto jespaire que sa taura aidé;)
ok je vous pris de m'escuser
pk tu poste sa ici et pas au sujet "VEGAS 7" la je te parle de chroma key et puis pour le numero de seri je vois pas ou est le mal
re parconte ta un numero des serie pasque.....
merci mais jé déja ;)
je sais, mais pour faire les finition (il reste un peu de verre) Il faut que j'aplique plusieur chomakey?
je recherche comment supprimer un font vert sur vegas pour pouvoir l'incruster sur une autre video merci d'avence Enkei
merci ça marche ;)
personne ;)
tout d'abor merci et pour l'image jenné pas dsl enfait l'image est dans ma tete. l'effet que je rechère tu la surment vue dans une pub par...
salut a tous je voudrait enfait savoir comment on fait pour crée une "bande blanche" sur un texte comment un effet de lumière qui passe de droit a...