Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci beaucoup jmarc j'y penserait la prochenne fois car sé frais que quand j'inporte le sabre j'ai du le redimenstion pour quil la bonne...
nouveau tuto dossier star wars enkei
je pre^pare un tuto actulement sois patien il devrait ouvrire tout t'haleure;)
il y a 1 chance sur 2 que ta tout encore:o enki
le pire cochemard = etre privé de vegas je te plin jmarc:o enkei
houla Tu nous la refet svp:lol: sinon va sur le tuto de topsub enkei
vous avez la date présise pour la sortie de vegas 7 en français? merci d'avence enkei
si si ;) (photoshop 7/8/9) sa j'avais déja testé mais je voudrai savoir si on peut le faire directements Merci quand même Jmarc74:jap:...
salut mon tuto ;) Enkei
salut tu conné photoshop tu peus fusionné plusieur calque! donc je veu sur vegas fusioné plusieur event voila enkei
tout est dans le titre merci d'avence -presition je veus juste fusionner deux events ensemble mais pas le reste bon week et bonne vac a...
si oui va a cette page (et di merci a schwartz :D lol) bon week a tous enkei
pour la prévualisation ? Enkei
nouvell adresse pour problème d'hébèrgeure (voila) donc nouveau hébèrgeure (ifrance) enkei video enkei;):)
oui je sai sa devrais revenir dans la journée
lol tu a réusit a faire remarché vegas en anglais :lol: enkei
je n'ai rien di de mal; il n'y a pas insite au piratage je repect la charte c'est tout
oui mon hébèrgeure se plein pour.... ....pour les lien de photoshop et surtout du crack mais également le snuméro de séri pour vegas en...
lol et si tu envoi a mesage a sony tu devra le faire en anglais; décidément vegas 7.0b pose beaucoup de sousi:D :rire: :lol: :hum: enkei
merci bcp jmarc mais j'ai des problème avec mon hébèrgeure il veulent suprimé mon site apropos quelqun connai un hébèrgeure gratos avec 100...