Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sacem/sdrm Ceci est valable dans tous les pays si la protection demandée, par les compositeurs, producteur et interprètes inclus l'internationnal.
sacem/sdrm Toutes musiques vous pouvez les utiliser dans le cadre familial et privé.
sacem/sdrm Quant à prendre le risque de diffusion, si la Sacem passe par là vous allez vous en rappeler longtemps ( bien que tout dépend de...
sacem/sdrm Les droits sont un peu plus complexes : 1° possibilité vous utilisez des musiques libre de droits d'auteurs, il faut impérativement...
D'après AV2P les transitions pourront se faire sur toutes les pistes.
De plus, à priori, des pistes vidéo et son pourront être rajoutées à volontées. La promo c'est jusqu'à fin août.
Pour se qui concerne les courroies il est difficile de trouver ceux d'origines par contre il est possible de les remplacer à faible coût en...
location Tout dépend de votre région mais les sociétés qui se trouvent un peu partout en France vous avez Elacom, IEC, Locatel Pro, Sedim, Soft...
On peu effectivement le concevoir comme vous le dites. Personnellement, le budget étant très limité, je m'équiperais d'un systeme de montage sur...
Pour les films de types mariages, baptême etc,etc ... la 150 peut effectivement suffire par contre pour l'entreprise je pense qu'il est préférable...
CB en ligne A savoir pour toutes fraudes éventuelles sur le Net d'ou la peur de laisser son numéro de carte, il faut savoir que seul votre...
tbc Un bon le Snell et Wilcox tbs 24 t
Graphiland J'ai commandé une fois, je n'ai pas u de problème.
responsabilité A savoir également, lors d'un arrêt par exemple dans un café si vous déposez le camescope au barman, vous aller boir un café à la...
Dossier brulant Me voilà enfin, je ne vous ai pas oublié mais il me manquait des infos. Premièrement les contrats ont effectivement changé depuis...
DVDIT Quel version deDVDit est-ce : LE, SE, ou PE Si c'est la version DVDit LE le chapitrage n'est pas possible.
ralenti hi8 Il me semble que la série des Sony EVO 9700 P et EVO 9850 P peuvent réaliser des ralentis en HI8. A vérifier.
pb de cassette Salut. J'ai déjà rencontré ce genre de problème et ce n'est pas du gateau à arranger. La solution effectivement est d'utiliser un...
cassettes VHS Pour info les cassettes VHS Basf " bulk " sont vendu au prix de 1,30 Euro ttc , pour les maxell il faut compter 1,45 Euro et il...
dvd salon Exact pour le HQ, bien qu'un peu inférieur au DVCAM et autre problème pour des films supérieur à 30 mn il bloque sur certains lecteur DVD