Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour donner une idée: jour de tournage : 4500 FHT montage : 4000 FHT Texte : 1500 FHT Commentaire : 1000 FHT
graveur dvd salon Par rapport au DV en qualité HQ c'est proche mais en dessous et l'enregistrement SP et LP s'en éloigne encore plus.
graveur salon Répondu souvent à la question. HQ soit 60 mn : qualité bonne SP soit 120 mn : qualité correct LP soit 180 mn : " boff " 240...
890 Philips 890 : d'une part sur un disque DVD+r en qualité SP on peut mettre un film d'une durée de 118 mn et non 120 mn, les deux minutes...
DVDIT LE Il ne faut pas oublier que la version LE est gratuite et qu'il est peut être normal que certaine fonction comme le chapitrage n'existe...
DVDIT LE Il y a une possibilité que les films puissent se lire en continue, mais il y a un noir d'environ une demi seconde entre chaque qui...
DVDIT LE A ma connaissance, il n'est pas possible de faire du chapitrage dans DVDit LE, il faut passer à la version SE.
rallye auto Je réalise des films pour un pilote de rallye auto en saxo kit car, j'utilise la même méthode. Faire un suport perso en bois ou en...
Vous ne nous embêtez pas, si c'était le cas nous ne serions pas adhérent au repaire.
assurance Il serait bon tout de même de connaitre le type de caméra pour chiffrer, car en format DV/DVCAM la valeur peut varier de 20 000 F ttc...
Voilà, je pense, la raison de la demande de caution. Par contre il existe tout de même l'assurance " bris de machine " qui peut couvrir presque...
assurance Même réponse. Si le film rentre dans le domaine de la formation de l'école, donc demandé par celle ci, c'est l'assurance de l'école qui...
assurance En tant que salarié, c'est la société de production qui est responsable et qui est de ce fait assurée. En temps que travailleur...
assurance Normalement lorsque vous louez du matériel chez un loueur professionel, une assurance vol et bris de machine est comprise dans la...
Pour Imagin, je cofirme les batteries BPL fonctionnent très bien.
multiformats Pour ma part je possède la DVREXRT PRO de Canopus, j'ai la possibilité de numériser en DV/DVCAM , en YUV et composite, le tout...
Je suis également d'accord, on verra en temps et en heure.
av2p J'ai contacté AV2P par téléphone, ils ne veulent rien dire avant la l'arrivée de EDIUS..................................
SVP, n'oubliez pas les allergiques à Première... Merci.
Je ne parlais bien entendu que de façon officielle. Lorsqu'on connait bien la personne c'est différent. Par contre, mais il doit le savoir, s'il...