Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà une réaction. J'ai pensé la même chose concernant l'intox. J'ai donc contacté SATV et après discution avec le technicien, Mr Hulin, ce...
réparation bande Normalement aucun problème. Vous habitez quel département ?
Message précédent destiné à Yosri.
De plus je n'aime pas le style de message privé que vous m'envoyez, il serait bon que se soit le dernier.
dvd-ready Je viens de recevoir DVD-Ready, j'ai réalisé une dizaine de copies il ne m'a pas paru très convainquant. J'ai recontacté SATV ils m'ont...
oui,mais rarement sur les Philips
J'ai le même phénomène .
le ralenti J'aimerais rajouter que le ralenti avec Rex Edit, bien que plus limité au niveau des possiblités est de qualité bien supérieur
Idem pour moi
Peut être que Verbatim et Intenso sont plus qualifiés pour fabriquer les DVD ???????
DVCPRO 50 ( pas le 25 )
lecteur DVD salon L'un des meilleurs pour ne pas dire le meileur à mon avis c'est le CGV AX 202. Il offre une très bonne qualité, supérieur au...
dupli Il faut utiliser un distributeur, comme la maque Kramer qui propose un bon rapport qualité prix : environ 4500 F HT. Mais pour seulement 50...
ref. : STO2400-20 de chez Avery avec applicateur CD Stromper
CD STROMPER : pas de problème depuis 1 an avec étiquette photo
Je comprends, puisque j'ai une structure identique à la tienne depuis 10 ans. Pour les chaines TV il faut continuer à faire ton travail par...
Tu seras le bien venu Olivier_Bdr. Pour ce qui concerne le programme-court, le format à peu d'intérêt et travailler l'idée, la réalisation ......
Tout à fait. Le résultat n'est pas le même non plus. Mais il serait bon que Derblax intervienne puisque c'est lui le plus concerné et qu'il nous...
Pour ce qui concerne le travail en solo il faudrait effectivement qu'il nous le précise, mais c'est ce que j'avais cru comprendre. Il peut sinon...
J'ai supposé que Derblax n'avait pas le budget pour réaliser le type de film que vous parlez, pour une raison essentielle, c'est qu'il parle de...