Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Matériel Lorsque vous comparez le matériel grand public haut de gamme avec du matériel pro et que vôtre comparaison les place au même niveau de...
étiquettes DVD Je vais faire un essai, les conseils sont toujours bons à prendre Renzo
etiquette dvd Les amateurs de vidéo, simples passionnés comme sont souvent mes clients et notament ceux qui viennent du cinéma amateur ne...
étiquette DVD Les DVD sont pour ma clientèle et de se fait les lecteurs sont très hétéroclites, du plus musclé au très bas de gamme et pour...
etiquette DVD Parait-il, mais après essai sur presque 150 DVD je n'ai rencontré aucun problème, de plus avec l'aplicateur le centrage est facile....
raptor Oui tout a fait, pour se qui concerne le maximum possible. Par contre d'autre parametres peuvent intervenir, comme la possibilité de...
capture Dans l'acquisition il y a une limite de capture est-elle validée ? Si oui il faut la décocher.
ref avi Désolé je n'ai pas vu la fin de la phrase, sans coché ref avi je ne pense pas qu'il est de possibilité. Je ne connais pas la raptor mais...
capture Dans les propriétés d'acquisition il faut cocher REF AVI ensuite on a la possibilité de numériser autant que puisse contenir le disque dur.