Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et qui ajoute un argument de taille pour démontrer que le mode 400 Mb/s (4:2:2 10bits) en interne n'est pas pertinent sur cet appareil qui a de...
Mais oui AQW333 qu'on peut tout à fait le faire avec cet équipement que tu cites et la stabilisation de l'appareil, transporté sur le dos toute la...
DSK, Président, DSK, Président ! :D [IMG]
Rrrrr... Voilà bien un genre de "vidéo censée nous apprendre ou nous démontrer quelque chose" dont j'ai horreur, c'est un truc à mettre en pause...
Vive Melville ! Que vive Melville encore et encore ! Et qu'enfin il ressuscite.
Ah bon ! Bizarre parce que samedi dernier, j'en ai même vu en vente en "Amazonie" :-). Tu peux commander par Internet là-bas parce que j'imagine...
Il existe pourtant une manière infaillible de passer un métrage de 30p à 25p ou l'inverse sans risque de provoquer de saccades ou de bizarrerie...
Pour compléter mon précédent propos... Comme je l'ai dit dans un autre sujet il n'y a pas très longtemps, la contamination (verte) du sujet vient...
Faire sauter un vert pas homogène, avec aussi l'ombre légère du sujet sur celui-ci, et tout ça sans projecteur en contre-jour puisque sujet proche...
[IMG] :laugh: Tu te rends compte que t'as failli mettre à feu et à sang ce forum ?... :laugh: