Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 Pas de chauffe significative du GH5 même après 2h00 d'enregistrement en continu. Par contre, un Atomos Shogun, ça chauffe beaucoup, mais alors...
Pour qu'on puisse t'aider il faudrait que tu mettes une impression écran avec ta timeline au lieu de ton audiomètre, c'est là qu'il y a les infos...
Homero voulait peut-être évoquer un risque élevé de sons "détimbrés" avec ce micro si le perchman n'est pas suffisamment habile... (?)
Attention, "bon" et "habile" c'est pas tout à fait pareil et ça peut prêter à confusion ! Je veux dire qu'une "âme charitable" sera bien...
Sans avoir testé minutieusement le problème que tu décris, je peux déjà te dire que lorsqu'on fait ce genre de manipulations cumulées et croisées...
Cochon ?... Difficile de répondre... je dirais... comme toujours en la matière, ça dépend pour qui... C'était un robot. :-) [IMG]
Reçu en MP. Je ne dois pas être le seul... J'en perdrais le sourire. :col:
J'ai même entendu dire une fois que le MD21 ne craignant pas l'humidité, certaines reporters micro trottoir s'en étaient servie pour tout autre...
Si ! Dans ce cas, il te faut un LEM DO 21 ou bien un Sennheiser MD21.:laugh: Plus sérieusement, je ne n'imagine pas que tes personnages vont...
Il y a un sujet qui vient de s'ouvrir, qui va bon train et qui pourrait t'aider à te faire ton idée à l'intérieur de cette "problématique". L'idée...
Pour le niveau de sortie, j'avais vu il y a quelques temps ceci : Cloudlifter CL-1 – Cloud Microphones ou, plus cher, cela : M3i - Produits...
:good::approb: Et c'est ce que j'aime chez les femmes aussi ! :-)
Merci pour l'info. "Précis", j'ai l'impression de ne pas avoir utilisé le bon terme, en tout cas, je ne le rapportais pas à la notion de...
A mon avis, si tu écoutes le son pris par le NAGRA avec un Rode, tu seras satisfait. Si on te fait écouter ensuite le son avec un M160 à la place...
On voit même Garrett Brown l'utiliser ici conjointement au Steadicam dont-t-il est l'inventeur. Plus simple que de courir en arrière façon Ali....
Et pour tous les sélectionner en un clic, il faut en sélectionner un sur la timeline, puis menu édition "sélectionner toutes les correspondances".
Mais oui, ça existe. Connais pas les produits de tes liens mais je ne pense pas qu'il y ait de problème. Après, il y a ça chez Metabones en bien...
Tu as un DNxHR SQ (UHD) qui a un débit de 57,42 MB/s, soit 459 Mb/s (57,42 x8), à peu près l'équivalent du débit GH5 max en interne, probablement...
On est d'accord. Heureusement que c'est mieux ! Mais tu fais une comparaison qu'un "spectateur" n'aura pas l'occasion de faire, surtout que les...
Ben, pour tout ce qui est dit dans la seconde moitié de cette vidéo, ce que le gars nomme intelligemment le "coût à la minute"... Alors...