Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est temps que Panasonic songe à mettre une fonction téléphone sur son prochain GH (Pana et d'autres), qu'on en finisse avec ces conneries... :-)
Pour le B, c'est bien un smack. :bravo: Le A, c'est une SMAC (Scène des Musiques Actuelles). Et pour Mimile, c'est de la schmack. Elle n'a pas...
Ah ! Et pour ceux qui sont plus de "la méthode à Mimile", avec une toute petite variante au niveau de la consonance et de l'orthographe : -...
Bon alors, trop fastoche... Allez, pour ceux qui sont à l'ouest et qui veulent trouver tout seuls quand même, un autre indice, moins proche au...
:bravo:Excellent Homero, excellent ! Une belle culture générale !
Allez, pour les connaisseurs (plutôt de l'est du pays...), car la charte n'interdit pas de donner des indices... [IMG] :-)
Je ne considère pas non plus que l'information donnée dans l'article soit à considérer forcément comme fiable. J'aurais dû écrire "dans le doute,...
Dans l'absolu, il n'y a même pas besoin de tout ça mais je ne saurais que te conseiller de partir là-dessus si tu le peux financièrement, ta...
Cela ne coûte rien d'établir un document à signer (très simple, pas besoin de modèle de contrat complexe) mais les risques sont extrêmement...
... Alors qu'un simple tire-bouchon... :approb::laugh:
Je n'ai pas du tout d'expérience dans le genre de film où l'on met des fessées :o:love: (je ne suis qu'un grand amateur des films de Russ Meyer)...
Aaaah ! c'était juste ça... Ouf ! ça y est je comprends... C'était écrit tout petit et j'arrivais pas du tout à lire. :-) Oh ben oui les réacs,...
C'est mieux qu'une chèvre ?
Nos réponses développées à l'attention de zigues qui s'avèrent légers et parfois incorrects ne représentent pas une dépense d'énergie inutile pour...
MyPOV a écrit avant la virgule "en terme d'image de marque", cela se rapporte à la notion d'apparence. Je crois bien que dans le cas qu'il évoque,...
Ah mais moi je pensais qu'à Paris on gaspillait presque tout son argent dans le loyer de trop petits appartements... Et il en reste encore pour...
Mais... sur Internet aussi, il faut de l'audimat... Pas qu'un peu et c'est pas gagné du tout, des "vues" sur Internet... alors pour ça, il y a...
C'est qu'avec la piste V4 activée alors qu'elle est vide, le logiciel considère que c'est là qu'il y a ton métrage multicam, et donc ça ne peut...
Intéressant... Sauf qu'y en a encore un qu'a eu le culot de coller un HORS SUJET AU BISTROT, en plus pour des mots qui collent au sujet, bordel !...