Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo pour ta vidéo. :jap:
Noël, c'est has-been. Maintenant c'est Ha ! Lloween... d'you know what I mean ? :) :-) [IMG]
Oh ben tiens, ils ont changé le raccourci... Sous CC 2015, c'était R et pas J. Ils ont dû trouver que le mnémotechnique était meilleur pour les...
Ou appuie sur la touche R, il devrait sortir encore plus vite de sa cachette.
Attendons de voir, si tu veux bien. :-)
Dans une gamme de prix entre les KH120 et les KH310, j'ai acheté il y a à deux ans une paire de Focal Solo6 Be. J'avais écouté les KH120 en...
Premier conseil... Chasser les fautes d'orthographe dans l'habillage de la vidéo comme dans sa description, même si l'on a des lacunes avec...
Malheureusement, ce n'est pas les formes juridiques mais LA forme juridique. Une Société, quelle que soit sa forme, est considérée comme une...
J'ai bien compris et après coup je comprends aussi le fondement de cette question dans la charte.
Ah oui, le cadre obscure de l'entente anti-concurrentielle... Sûr, c'était naïf de ma part... Je vois ce que tu veux dire... Prudence absolue,...
Je proposerais une "note d'auteur" (facture) qui précise la limite des droits d'exploitations et à tamponner-signer (ça peut faire des pages), ce...
Oui, AGESSA, tu vas produire une "note d'auteur" ou un contrat de "cession de droits", ce qui au niveau du régime social est identique (ce n'est...
Non, je parlais du bras, du guidon, du manche à balai d'accessoire. En comparaison au prix de la machine, il ne lui faudrait pas un zéro de moins...
Et tu as dû comprendre aussi à la lecture de ce sujet et d'autres sur le forum que les nombreux modèles chinois (et d'autres à peine moins...
Je conseillerais aussi une grande prudence envers les retours d'étudiants "qui payent cher, qui n'apprennent rien et qu'il n'y aucune pédagogie,...
Homero, d'abord et surtout, sincèrement désolé ! J'ai essayé ce soir de te joindre en MP et je me suis aperçu que je n'en avais pas la possibilité...
Ben oui, Vimeo est un site payant qui offre une "formule découverte" limitée à 500Mo par semaine en upload avec une conversion à 720p. Il faut...
Ca fait déjà un moment que Youtube a changé sa politique avec les droits d'auteurs. La réaction du site dépend du morceau utilisé et de la formule...
Dans ta composition, tu mets ta vidéo et au-dessus dans la pile tu crées ton texte, tu le dimensionnes comme bon te semble et tu le passes en mode...
Adapter l'écriture, oui... :rolleyes: Et le film, y a qu'à l'appeler "Grand angle sur ma life". Car du 4k filmé au grand angle, même recadré, ça...