Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours aussi bon. Bravo ! J'étais sûr qu'elle allait se faire éclater, et puis, rien de bien grave en fait. En plus, je ne fais pas partie de...
Mais si, il n'y a pas de fonction de correspondance des couleurs automatique dans Premiere Pro, mais il y en a un dans Speedgrade, moi j'ai...
Pour bénéficier de cette fonction, il faut en passer par Speedgrade via Dynamic Link. Comme ça : Continuité de couleurs par la mise en...
Oui, il faut utiliser un compresseur "single-band" ou "multibande" ou "Tube-modeled" ou effectivement "Dynamics", quatre effets audio disponibles...
Vu. C'était bien.
A moins de 25 ans, j'étais "Le Mépris" mais vraiment pas Godard, et en cas d'insomnie "Pierrot le fou" pouvait remplacer un somnifère (jamais...
Mais oui, j'ai pensé qu'il faisait l'inverse. Premiere Pro n'ai pas rétrocompatible mais il a toujours ouvert les projets créé avec des versions...
Fichier > Exportation > XML Final Cut Pro Même si des effets sautent, tu gagneras déjà beaucoup de temps !
Si c'est le cas comme on s'y attend, alors XML par l'export associé à un peu de gymnastique pourrait faire l'affaire. Et puis la gymnastique,...
C'est lui, Ogt. :laugh: Ogt, ton deuxième lien pointe sur un message privé auquel nous ne pouvons accéder.
Tu peux toujours essayer de modifier le numéro de version dans le XML du fichier de projet (à ouvrir dans un éditeur adéquat), c'est une astuce...
Pas forcément mais y a de fortes chances puisqu'il ne prend (prenait...) pas garde à l'extraction. Comme je l'ai dit précédemment "mille et une...
+1 Les cartes comme les clés (et autres), il faut les "éjecter" sur PC, les "démonter" sur MAC, et tout ça pour qu'elles restent entières,...
Le contour progressif est accessible lorsque tu déroules les options de ton masque dans la pile de ton calque. Tu peux créer un masque sur...
Ben tu fais un masque et tu y règles un gros contour progressif, non ?
Sûr que dans ce cas-là, difficile d'imaginer une machinerie pouvant faire aussi bon ménage avec l'Auto-Tune. Wouiiii... Zuiizzzz... Cropyyyy......
C'est dingue ce qu'il peut passer comme annonce de vente de ces petites bêtes sur le Repaire en ce moment... Ca rappelle le cas spécial des...
Universel ? :rolleyes: Connais pas ce mot.... :-) Si t'es obligé de démonter ta cage pour sortir ta batterie ou ta carte, que ton écran ne pivote...
Effectivement, la sortie micro HDMI du GH4 est inexploitable pour sa fragilité et à proscrire avant d'y mettre un système de blocage quelconque....
Ah mais non pas encore lui ! :laugh: