Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est clair, moi j'ai pas du tout l'habitude de rouler à gauche, encore moins en arrière, avec ça de me faire slalomer par des frappadingues à...
Il y en a qui obtiennent des résultats avec celle-ci, mais bon... [MEDIA]
Le recyclage des pneus, heureusement, les dealers de hash s'en chargent. :laugh:
Bon ben voilà, j'ai préféré virer les miens aussi avant que vous me fassiez tous les deux cataloguer pucelle d'Orléans où je n'ai encore jamais...
Ben oui, mais pourquoi c'est le message de Romont qui a disparu ?
Pas grave... En attendant, on peut très bien se promener avec trois GH5, un en bandoulière, un dans le panier à champi, et le troisième dans le...
Ah mais si, justement ! Je suis très content du GH5 tel qu'il est sorti il y a quelques mois à peine et même de sa capacité en basse lumière et...
Il a un lien de parenté avec Video92 ?
Ah bon ? Alors c'est GH5SS pour "Sans Stabilisation". A choisir, je préfère désormais la stabilité à la sensibilité, de pouvoir tourner à main...
Pas ici. GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?! | Le Repaire ;-)
De toute façon, en règle générale, un producteur n'aime pas (ou ne veut catégoriquement pas) signer un scénario comme étant abouti, un producteur...
Désolé mais je me sens obligé de préciser que ce pragmatisme-là a le champ de vision un peu court. Je ne sais pas dans quoi elle veut postuler...
Quel bon conseil... :mdr:
Bonsoir Domitille, Voici les questions plus ou moins "cinéma-audiovisuel" qui me tourmentent lorsque je lis les premières lignes de ta requête....
Sûrement que oui, il y doit y avoir "des pépites cachées sous le lit des rivières sud américaines", mais ce film-là, en l'occurrence c'est du pure...
Du coup, on voit le fameux plan qui s'affiche dans les liens proposés à la fin de la vidéo que tu as postée... [MEDIA] Le docu que tu cites ne...
Dans ce plan séquence au début du film (qui commence en haut d'un immeuble pour finir en bas au fond de la piscine), ils empruntent tout...
:o Ben moi aussi j'ai voulu tester pour voir si ça marchait toujours en 2018 pis ça a bien marché mais du coup ça m'a couté 15 €. Vous pensez...
Bonne année à vous tous ! Et prenez garde aux bonnes résolutions, genre d'arrêter de fumer le 1er janvier juste avant minuit (dans moins d'une...
- "Réaliser ses films plan par plan" - Steven D. Katz, éd. Eyrolles - "Guide de la prise de son pour l'image" - Vincent Magnier, éd. Dunod -...