Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans un tel cas, je dirais, de quasi-certitude mais avec un doute bien pesant tout de même, ça vaudrait peut-être le coup que tu loues un GH5 au...
Merci particulièrement pour la vidéo "Master Class" à la cinémathèque. J'avais lu et relu "Conversations avec Sergio Leone" avec aussi Noël...
BTS ! Pense déjà à devenir un bon technicien et polyvalent, ensuite on pourra éventuellement juger de si tu es un bon artiste... :-)
:rolleyes: C'est que la calvitie des centres-villes allait déjà bon train longtemps avant l'arrivée des géants de la vente sur Internet... [MEDIA]
C'est suffisamment répendu pour avoir son petit nom, enfin, c'est plutôt l'employé qui porte le blase, un "permittent", qu'il s'appelle, le zig,...
Mais entre le tournage systématique au V-log et la pratique de l'autofocus il y a un tel monde qu'il s'est peut-être liquéfié au passage, va...
Un sujet qui certes revient régulièrement mais dont les réponses contiennent encore et toujours des informations erronées et pas des moindres......
Oui, ils ont donné au machin intelligent à mâchouiller tout un paquet de morceaux des Beatles et ils l'ont laissé réfléchir... Et puis le petit...
Ah que tous les notaires de France y j'enfile hip ! s'mettent plein les fouilles d'avoir a révoquer et a enregistrer des dispositions...
Tiens, puisqu'on évoque Morricone par ici, c'est l'occasion d'envoyer celle-là que j'aime aussi beaucoup et que je ne vois jamais sur les...
Celui qui n'arrive pas a faire des images d'une stabilité correcte avec l'excellente stabilisation capteur du GH5 peut toujours attendre que sorte...
"Les plus légers possible"... J'ai envie de répondre : "léger comment ?" D'abord, y a-t-il réellement nécessité d'en passer par un montage proxy...
Rycote dont il faut reconnaître de la marque qu'elle a fait de beaux efforts tarifaires depuis que les Suèdo-Australiens estampillés Rode ont mis...
Dis-donc, Ôhasard421, on dirait que tu t'es fait cueillir en haute voltige... :D Moi aussi, un peu... Je dois avouer que moi qui suis plutôt...
C'est dû aux deux. D'abord aux paramètres que utilises mal, ensuite, par la force des choses à ton ordinateur qui n'a pas la capacité de lire en...
Mais non, la question de savoir si Jean ClaudeFR s'appelle vraiment Jean-François et non Jean-Claude reste encore pour moi sans certitude !...
Gamma / Gamut ?... Voir à 6'50 de la vidéo de JC Fouché postée précédemment par AQW333 : [MEDIA]
Je découvre le HLG, mais si je peux me permettre avant que le bruit ne fasse trop de boucan... à 12'56 : [MEDIA]
C'est même ni "d'abord" ni "uniquement" mais disons "principalement", hein ? coupons la poire en deux... Je peux comprendre ton raisonnement, Ogt,...
Et pour compléter... C'est d'abord le débit qui a une incidence sur la taille (poids) du fichier, sa durée aussi c'est mais selon le débit, donc...