Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La sortie du micro est en XLR3. Le câble avait été vendu avec le micro. Il y a deux conducteurs + tresse. Le vendeur avait remplacé le jack 6...
Bravo St Kro :bravo: :bravo: :bravo: Mea culpa, je me suis gourré :col: Il s'agit bien du MKE66 avec une XLR 3 broches. Enfin, c'était...
Je compte placer l'interrupteur dans la poignée de la lampe. La batterie serait dans un caisson étanche indépendant avec un connecteur étanche...
Bonjour, je compte fabriquer une lampe avec bloc alim séparé. J'hésite entre une batterie au plomb (moins chère mais plus lourde) et des accus...
Etanchéité par joint silicone Bonjour, pour ma sortie mer fin mai, je compte fabriquer une lampe avec bloc alim séparé mais en remplaçant le...
Bonjour, en alimentant un camescope par l'alim secteur, je récupère (pas toujours !) du 50 Hz sur le micro externe. Microphone : Sennheiser...
Bonjour, Oui et non. Oui pour l'ouverture du diaphragme qui reduit la profondeur du champ. Non, car elle n'influe pas sur la focale....
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de m'éloigner du camescope en oubliant que j'avais toujours le casque sur les oreilles. Pas bon du tout ça...
K6 http://www.sennheiser.fr/index.php?class=%2Fsennheiser%2Fmicros%2F0011%2Fk6.txt K6P...
Bon, un essai avec une fibre multimode n'a rien donné. Le signal transmis pas suffisant car daimètre de la fibre trop faible. Faudrait essayer...
Avec un ami nous avons effectué un test de comparaison entre les caméscopes SONY suivants : HI8 CCD-TR805E équipé d'un stabilisateur optique...