Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ikebana : l'art (de l'arrangement) floral.
du ruban adhésif. Pour les averses, il faudra étanchéifier le filtre UV. Un coup de joint silicone sanitaire sur le pas de vis externe du...
pince Alinge pince Alinge :bravo: toutes les idées sont bonnes à prendre :D @+ 12R
zip-pack Un ami vient de me suggérer une autre idée : utiliser un Zip-Pack (?). Je ne suis pas sûr de orthographe. C'est un sac en plastique...
Salut, le sel dessicant (ou Silica Gel) se charge d'humidité et devient inefficace dans le temps. Il doit être regénéré de temps en temps par...
Un filtre UV neutre pour protéger l'objectif + deux-trois tours de plastique alimentaire (tu sais, celui qui colle un peu) autour du caméscope....
Salut à tous, ce pare-soleil peut être utilisé en extérieur pour protéger du soleil et rendre visible l'écran du camescope ou bien en intérieur...
Désolé, pas d'astuces. Il est possible de fabriquer un caisson soi même en prenant beaucoup de précautions et en étant bien outillé (bonne...
Eh oui... Si c'était à refaire, j'aurais pris un TRV-900 quitte à me serrer un peu la ceinture. M'enfin, c'est comme ça qu'on se fait son...
Panasonic ==> pas de commandes électroniques. Qui dit commandes mécaniques, dit Ikelite. S'il ya d'autres suggestions, je suis également preneur...
SONY fait des caissons de la série SPK (Sport Pack) qui sont étanches à 2m. EWA Marine fait des housses étanches à 10m qui seraient plus...
Merci pour cette précision St Kro même si elle est ... "refroidissante" :( Enfin, filmer un mariage à main levée à la sortie de la mairie...
:perplexe:
complément d'info St Kro Pourrais-tu apporter un complément d'info sur la législation STP : le fait d'utiliser un pied implique-t-il une...
L'idée excellente et bien dans l'esprit du forum. Pour l'instant, je n'ai pas de caisson donc pas d'images. Faute de participer, je suivrai...
Tu as bien raison, Youri. Avec une soufflette, tu peux envoyer les grains de sable dans des endroits inacessibles mais surtout sensibles du...
Coup de coeur Les images de ces quatre Jingles sont splendides ! ! ! ! :love: :love: :love: :love: Bravo ! ! ! ! :bravo: :bravo:...
Bonjour, 1 - Sauf erreur, le MKE300 est un micro canon, alors que le ATM33a est un cardioïde. L'usage n'est donc pas le même. Lequel serait le...
Bonjour, ça m'étonnerait que tu trouves le connecteur basse tension de SONY dans le commerce. Pour pouvoir réutiliser ton câble avec le chargeur...
Si tu veux comprendre comment fonctionnent les attenuateurs de bruit de vent, jette un coup d'oeuil sur ce lien...