Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie de compresser en CBR. Toutes les compressions que j'ai pu faire en VBR ont été saccadées. La diminution du bitrate ne peut qu'agraver...
Le débat est très large. J'en resterai donc modestement dans le cadre d'un participant du Repaire. En ce qui concerne les interventions disons…...
Toutes les appréciations sont forcément subjectives. Certains jugeront une séquence impeccable, d'autres feront la moue. Afin de comparer ce qui...
hors sujet 211 € :D qui dit plus ? Blague à part, on ne va pas transformer le forum de la video sous-marine en un site d'enchères. Pour...
Bonjour, quelqu'un a-t-il comparé la qualité des fichiers MPEG2 obtenus à partir d'un enregistreur DVD de salon de type Philips ou d'une carte...
pas de problème, je vais ouvrir un nouveau fil de discussion. @+ 12R
codec software vs codec hardware Bonjour, est-ce que quelqu'un a fait la comparaison d'un DVD compressé et gravé sur un PC avec un DVD gravé sur...
Je serais intéressé. Tout dépend du prix demandé. Dans quelle région es-tu ? @+ 12R
Chapeau, les gars ! Pour mes videos familiales je n'en ai pas besoin mais rien que pour le plaisir de la chose, ça me botterait de le faire !...
Ouaip ! Le genre de produits qu'on utilise sur les pare-brises des voitures et qui "permet de voir sous la pluie sans essuie-glaces". Tu peux...
Salut, j'ai deux infos pour toi, une mauvaise et une bonne. La mauvaise d'abord : pour Pana il y beaucoup, beaucoup moins de choix que pour...
Salut, les symptomes que tu décris sont un peu surprenants. Une cassette DV abîmée devrait donner une image avec des mosaiques. N'y aurait-il...
Canon utilise le protocole LANC de SONY. Tu devrais donc pouvoir utiliser les caissons pour cam SONY. Dans tous les cas, il faut valider le...
Rajoute une épaisseur de mousse dense à l'arrière du cam pour que l'objectif vienne se plaquer contre le hublot.
Tsunami (TMPGenc) permet de séparer les pistes son et video et d'en remixer d'autres. Regarde plutôt sur le forum "MPEG, DVD,SVCD" Bonne...
C'est un microcontrolleur avec de la mémoire flash intégrée. Pour ce qui t'intéresse, regarde le projet 1 sur cette page :...
Tu peux aller jusqu'à 10m avec un Ewa-Marine. En ce qui concerne le caisson, je n'ai pas trop vu de réalisations documentées. T'embête pas...
Beaucoup de boulot, beaucoup d'idées... sympa ! Dommage qu'il faille recourir aux outils réservés aux pros. Après tout, compte tenu du prix d'un...
Bonjour, il y a eu plusieurs réalisations de commandes LANC. Jette un oeil sur http://digital8.free.fr/Page7.htm C'est une réalisation à base...
youri Pulco Toutes les idées sont bonnes à prendre. Tant que ça fait avancer le schlimi... schmili... schmilblic. Pour le tapis de souris,...