Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aaargh, j'ai acheté un des derniers exemplaires de cette caméra et j'en suis très content. C'est une des rares mono-CCD à posséder un stab...
pour Bernard Fochésato Voici quelques images ramenées par ma fille début septembre de la Mer Rouge (site Ras Samadaï). Plongée juste en PMT....
En restant dans l'héxagone, il y a aussi le livre "Réussir vos photos sous-marines" de Marc DEBATTY aux éditions Amphora. L'essentiel y est. 12R
Salut tout le monde, j'ai ce graveur depuis deux mois et, pour l'instant, il marche parfaitement avec des DVD-R Ritec et des DVD+RW Verbatim et...
fgj Bien sûr, sans éclairage, la composante rouge disparait rapidement. Pour "rattrapper" les couleurs, tu peux rajouter un filtre orange. 12R
Why not ? Salut Djé, je serais intéressé par ton caisson et j'ai déjà les composants pour la télécommande. Y'a plus qu'à... Tu trouveras mes...
Jette un coup d'oeil sur les liens suivants : Enregistrer les oiseaux et Bidouille perso D'autre part, un des VPCistes, vend un kit...
personne :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Je ne pense pas que la page ait été remise à jour récemment. Voulant encoder mes films DV perso en SVCD, j'avais consulté cette page il y a un an...
Energy-France indiqué par Lacer est le moins cher et rapide :bravo: A voir en priorité. Euh, je n'ai pas d'actions chez eux ;)
pour Eric H T'as un joli prénom, tu sais ;) Le défilement de la bande en DV est moins rapide qu'en DVCAM. Enregistrer en LP, c'est ralentir...
philou63 Oups, je m'es gourré M'étant arrêté à la page précédente, je croyais faire un 'tit clin d'œil à philou63. Au temps pour moi (voir...
pour philou63 Bah, que tu enregistres en DV ou en DVCAM avec la PD150, tu l'auras payé le même prix non ? A moins que le vendeur te fasse une...
Salut, tu peux également jeter un coup d'oeil sur le site de Christophe FANTONI...
C'est bien le cas. Le 140 ne lit pas le Hi8.
Les progrès technologiques sont déjà présents avec des lampes HID. Elles ont un rendement 3-4 fois supérieur aux ampoules halogènes avec, pour...
Il me semble qu'il est possible de choisir la qualité et donc la durée. Mais j'aimerais autant qu'une personne possédant un enregistreur DVD de...
Que de passion ! Ayant mon point de vue, j'accepte volontier la contradiction parce que ça permet d'avancer. Je n'ai rien contre le VBR à...
En CBR tu transfères plein pot même lorsqu'il n'y en a pas besoin. En VBR, tu fais des économies de débit quand tu peux, donc tu économises de...
Je ne crois pas trop au fait que la source soit en cause même si l'image est plus bruitée (surtout en faible lumière). Le bruit n'explique pas...