Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Conseil d'ami, loue un caisson avec une cam qui va bien. Ca te coûtera moins cher que de noyer ta xl1 dans ce tube de PVC que, d'après l'image,...
Si tu souhaites partager ton document, tu peux le placer sur ton site et indiquer le lien qui pointe dessus. A moins que le forum puisse...
Mouaip. On peut parler des pub des telco mais ça a peu d'intéret dans ce forum. Ben, il se trouve que le son est le principal critère de jugement...
éclairage HID Avec les nouveaux éclairages HID, tu peux avoir plusieurs températures de couleur. Le choix va de 4500°K à 6000°K suivant l'ampoule...
T'aurais pas un me66 à mettre dedans ?
Pour ça, il doit y avoir un gros bouton sur la face avant "TROLL".
Si ça avait été franchement le cas, je n'aurais pas posé la question. Ce site vend aussi bien des Audio Technica que des Sennheiser dont il...
Pas d'avis sur le AT-897 ? Pour résumer, les messages en anglais disent que ce micro est meilleur que le Sennheiser k6/me66 tout en étant moins...
Bonjour, vu le prix des caissons, j'y ai déjà pas mal pensé. Mais je déconseillerai fortement les tubes en PVC. Je prends le risque de...
jvoi pa linteret Tout renseignement pertinent est bienvenu, surtout lorsqu'il est compréhensible.
Bonjour, que pensez vous des propos suivants : ============================ The Audio Technica AT-897 is the best performing Shotgun Mic you...
up
St Kro et OOlivier ---------------------- Merci pour les liens. D'après les sites, ce sont bien des cartes avec des échantillonnages jusqu'à...
Mise en phase de HP d'enceintes DIY. Non. Là on rentre dans le domaine pro ou semi-pro avec les prix qui vont avec. Avec une bonne méthode,...
vends chaine SCSI ou UC complète Bonjour, suite au démontage d'un de mes PC, je vends une chaîne SCSI complète comprenant : - carte ADAPTEC...
Bonjour, existe-t-il des cartes son pour PC avec une fréquence d'échantillonnage d'acquisition à 192 kHz ? Toutes celles que j'ai vues ne font...
La mousse (éponge) gorgée d'eau aura une flottabilité presque nulle et ne variera pas en fonction de la profondeur, ce qui ne sera pas le cas...
Modèle exculsif "noname" de fixation de micros sur les oreilles ;) :D :bravo: [IMG] Aucune pub de fournisseur sur le repaire ;)
Ton idée de départ ne me semble pas si mauvaise que ça. Si tu fixes les micros sur des branches de lunettes, ça te donnera une vraie tête même...