Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Math, - En tout cas ça (VCD) ne peut dépasser la qualité du VHS... - Avec tout au max, j'ai eu largement de place pour 50 min
En utilisant "Canopus Soft Mpeg encodeur", à essayer le VBR (et non pas CBR), et régler le max plus petit que 4.5kbits/s. A+
Rebonjour M & N, Le système de Nat n'est pas très stable d'après le dernier post... Désolé Nat, je suis parti pour poser plus de questions...
Hi Folks, Kermit m'avait fait peur là ;-)) je ne pensais pas que quelqu'un pourrait s'intéresser à ce soft de "déménagement". Donc je...
Mathys, je voulais voir la config de Nat pour avoir une idée :-) Une fois j'ai essayé de faire tourner DES *.avi depuis C:\ hihihi avant que le...
- Ref. AVI garde le chemin "absolu" => à ne pas déplacer ou changer quoi que ce soit. Dernièrement Canopus a sorti un utilitaire pour le...
Quelle est la config ? Fichiers audio et video sur un autre disque physique (pas partition !) que celui des fichiers OS ? A+