Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qualité des images, comparaison à ... ? Bienvenue Gigidu13, ... "Mais bon, la qualité des images... trop fort !" Tu as l'air vraiment...
Bonjour, La partie matérielle de Storm2Pro contient : - carte de montage pci - bay de connexion dv, analogique - carte fille pour capture et...
Sampiero :-) Ne penses-tu pas que c'est mieux si chacun excelle dans son domaine ? Personnellement je préfère: - soft montage qui fait bien...
DV500<>ohci Précision, La DV500 n'est pas une carte OHCI... C'est une carte de montage dédiée, d'où conseil de ne pas installer dv500 & storm...
La base strictement identique Salut, La base, càd la carte pci storm est strictement la même pour toutes ces différences appellations, d`où...
Ma compassion :-) Stéphane, je compatis :-) J'ai fait une recherche sur mon système et il doit y avoir une dizaine des ces foutues librairies...
Bug d'affichage niveau audio ? Salut Vpphil, Tu avais plus que raison... Après avoir vérifié de manière plus poussée des anciens projets,...
Un peu de patience Après avoir enfoncé la touche Alt, un peu de patience (environ 2 à 3 secondes) avant que les flèches agissent. N'empêche...
ça marche pas chez vous ? Ah bon, tout fonctionne par ici, hd, 25p, divx, quicktime et même quicktime + alpha... Mais non je plaisante, tout...
1 seule licence comme PPro Bonjour tout le monde, 1) Merci Dendrite pour ces infos: Cette fonction existe déjà dans la version actuelle 1.5,...
Concerts télévisés Bonjour, Comment font les télévisions pour les concerts ? On a 3 régies ? Une pour la salle, une pour la scène et une...
:-) non ce n'est pas encore ça... Si, si, c'est bien ça... :-) En fait il y a des antivirus qu'il faut complètement désinstaller pour qu'Edius...
Et rendering ? Bonsoir, Et qu'en est-il de la fonction rendering ? Regarde si le fichier capturé n'a pas une taille de... 0 kb ? Essaie...
Bonjour, Pourriez-vous me confirmer ce point ci-dessous svp, pour déterminer si c'est un problème général ou... local de mon système :-) ?...
Storm1 vieux ? Bonjour, Mon système fait bientôt (ou plutôt déjà) partie du moyen-âge, il tourne toujours assez bien sous Première 6 & Edius....
A essayer: - ouvrir DVDit - ouvrir le fichier mpeg2 avec WindowMediaPlayer et lire quelques secondes puis stop - tout en laissant WMP ouvert,...
Voté Edius car tout simplement je n'ai pas de PPro. La version Prem6 m'a bien rendu des services, mais Edius est différent et réagit pleinement...
Bonjour tout le monde, J'aimerais travailler avec des clips capturés par dc10+ sur première6 + storm1, sans devoir réencoder en codec Canopus...
1.50000000a Hihi moi j'attends impatiemment la version 1.50000...a svp, comme cela on peut au moins espérer une mise à jour gratuite. Sur ce...
Storm1 et 3DPip ? > P8062001 Comment fais-tu pour avoir le 3DPip avec Storm1+Premiere 6.5 ? A+