Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tiens je t'ai posté une réponse dans le forum avid .Klimo. (alias Lourdes)
ya deux solutions si t'arrive a lancer windows bah soit ton proceseur est sous alimenté , soit ta config memoire dans le bios est trop...
non si tu a un port paralle croisé ou un cable série null modem tu peux copier les fichiers necessaires avec un soft sous msdos(ou windowns en...
Apres avoir parcouru les post avid ... Y'a t il un moyen de faire fonctionner une carte OHCI VIA avec avid xpress 3 ??????:help: ????????? en...
mais il me semble que c'est quand meme activable temporairement avec la prise lanc ...... à moins que l'on puisse activer un menu caché grace...
Bon après avoir cherché un peu partout quelques infos j'aurai voulu enfin savoir si oui ou non on peut convertir EN DIRECT sans enregister sur...
Bon après avoir cherché un peu partout quelques infos j'aurai voulu enfin savoir si oui ou non on peut convertir EN DIRECT sans enregister sur K7...
je suis très intéressé par cette offre je vous ai d'ailleurs laissé un msg sur votre répondeur (le 13/07) a bientot Klimo@teknix.cjb.net
je suis intéressé par la table de mixage videonics est-elle toujours en vente ? à ce qu'il parait le switching des sources est assez long...