Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec n'importe quelle transition ! Aucun réglage dans la fenêtre ne permet d'inverser le sens de l'image. De plus, si j'appuie sur Alt pour lire...
En cours de montage, un problème nouveau vient d'apparaître : en interposant une transition, les images sont inversées (tête en bas) pendant toute...
Station DV 500 Pinnacle/Première Camescope Sony DCR-PC330E liaison IEEE1394 Lorsque j'ai capturé une séquence en mode DV sous Première 6.5, la...
Je monte actuellement mes films HI8 sur plateforme DV500 en capturant des fichiers avi pour la vidéo et wav pour l'audio et je sauvegarde sur...
AVIO 20 quasi neuf, SDRAM 64 MB, logiciel v1.8 a, avec blue-box v1.0 pour 600 euros. Tél : 01 34 46 02 52 Mob : 06 85 07 84 58
Passant au numérique, je viens d'acheter une station DV 500 plutôt qu'un CASA Prestige nettement plus onéreux. Je mets donc sur le marché mon...