Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est possible que ce soit un problème "12/16 bits" si l'enregistrement est en partie en 12 bit et le reste en 16 bit ; c'est possible qu'il y ait...
Salut à tous, Salut kbil69, Salut Bob Donc globalement : Attention, j'ai l'impression que tu confonds un peu les choses Virtual Dub te...
Salut, Ce sujet a été traité 103 525 fois Ci joint un élément de réponse ;) A+
Salut, Ca a effectivement aucun rapport avec la vidéo, mais comme y a pleins d'expert sur ce forum, autant en profiter :D :D Mais j'suis...
Jusque là j'en avais vu pas mal, mais là Après avoir downloader le logiciel SETI sur le site officiel, puis forwarder par e-mail sur un autre...
un site utile et fort agréable... http://www.zamarza.com/indexfr.html A+
Bon, alors il faut commencer par le commencement... config ?, carte utilisée ? drivers à jours ? origine des rushs ?... Si j'ai bien...
Y a plus simple. Pas besoin d'autres vidéos. il suffit de régler la transparence de ta vidéo de 0 à 100% à l'endroit voulu. pour cela, dans la...
Salut, D'accord avec bort. Pour me convaincre j'ai essayé il y a peu de temps la version démo de Canopus pro coder 1.25 et c'est effectivement...
Salut, Lacer à raison ; il faut obligatoire désentrelacer pour la simple raison que l'encodage mpeg-1 ne reconnait pas les frames. A+
Salut, P6.5 à un encodeur intégré mpeg1, mpeg2... qui donne de bons résultats. Pourquoi utiliser Tsunami ?
Salut, utilise la méthode de pickup qui à l'avantage d'être simple ; ton image apparaitra dans un cadre. 4/3 c'est le rapport L/H = largeur...
Salut, Overlay et sortie TV sont 2 fonctions distinctes Toutes les cartes graphiques ne permettent pas l'overlay. Si ta carte...
Salut, tu as raison mieux vaut économiser, car tu voudras surement bientôt acheter un deuxième écran, un second DD, une carte temps réel...;)...
parce que les pixels DV ne sont pas carrés mais rectangulaires ; en effet le format DV c'est 720*576 (soit un rapport 5/4) quel que soit le format...
bizarre, en effet ; Utilises tu dans ton film des transitions ou des filtres extérieurs à première (plug-in) ? A+
On a pas eu les suites de cette affaire ; dommage ca aurait été intéressant de savoir ce qui déconnait A+
29.97 c'est la fréquence du NTSC ; le PAL c'est 25 images/secondes Manifestement ton projet est réglé en PAL et ton film ressemble à du NTSC....
Salut, toutes les réponses à tes questions sont dans cette discussion http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=13652 A+
Salut à tous. thy, ton tuto pour le DivX avec le frame serveur est impec ; ça marche nickel. :bravo: A+