Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bravo à eric d. pour ces rappels sur le dérushage :bravo: Si je peux me permettre de te donner un conseil, fais un petit scénario sur...
Salut, Je dois avoir le méga problème de vue car je trouve que la mono est mieux ??? C'est normal A+
Salut luc_iman Attention : le MPEG 1 ne reconnait pas l'entrelaçement des trames ; il faut donc désentrelacer ta vidéo avant d'encoder en MPEG...
Tu n'est pas pénible du tout, Shinji-AO, faut bien commencer un jour et le forum est justement fait pour poser des questions. ;) A+ blezouille
Salut, Dis donc si tu philosophes comme ça sur la carte d'acquisition, qu'est-ce que ça va être avec les logiciels de montage, les formats de...
Salut à tous, Salut fm68, Salut Bob As tu essayé le logiciel fourni avec XP : windows movie maker ? A+
Salut, pour Rick : concernant le mode frame et normal de la GL2 : As tu testé la différence sur un support télé correct (SVCD ou DVD ?) et...
Salut, T'as intéret à faire gaffe au cadrage car les bandes vont te bouffer 44% de ton image : 22% en haut et 22% en bas A+
Salut, menu fenêtre : afficher effets clique sur la piste V1A : dans la fenêtre effet supprime la trajectoire. A+
L'autre jour je me posais la question au sujet de la correction des rate 100.00000 ? Quelqu'un a t-il eu le bug avec une séquence au ralenti...
pour encoder en DivX, il y a un tuto sur ce forum http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5286 mes paramètres dans VD sont...
Quel est le support de diffusion ? --CD pour lecteur DVD : encodage en SVCD directement a partir de première si tu as la version 6.5, ou avec...
Théoriquement c'est possible, puisqu'avec un barco tu peux projetter ton écran d'ordi sur un écran. Le problème vient peut être de la fonction...
Usul, auteur tragique moderne, le monsieur Jourdain du DV...:bravo: :bravo: :bravo: L'explication de ta dernière question est dans un des...
Effectivement l'outil qu'il te faut c'est l'outil trajectoire. Tu place ton image sur une nouvelle piste, tu l'allonge en fonction de son temps...
On peut le faire avec l'option save for web ou advanced media export (ou un truc comme ça, j'ai pas première sous les yeux) dans le menu d'export...
Salut tout le monde, Bon alors manifestement personne n'a lu la FAQ de baloub sur le désentrelaçement Voici le lien...
Salut, Le bug a aussi été décrit aux USA, donc c'est pas pour la version Française de Windows. Moi je n'ai eu le bug une seule fois, juste...
Salut, L'interpolation et le blend sont des techniques de désentrelacement disons sophistiquées, par rapport a celle de première qui (je crois)...
Salut, Le choix de l'encodage dépend du support de diffusion du film ; si tu utilises TMPGenc, il existe un plug-in gratuit AVISYNTH qui te...