Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse ; tout marche impec ; ce qui m'étonne c'est que le soi disant script nécessaire au streaming <object>...</object> ne sert à...
J'ai trouvé ; il faut placer le fichier vidéo dans la racine du site au format wmv A+
Salut ; je suis sur i-france et je n'arrive pas à faire du streaming. J'ai suivi leur tuto et j'encode avec WM9 ; ils parlent d'un fichier asf,...
Salut Usul, Quand j'ai installé real one chez moi, je me suis aperçu que les DivX que je lisais avec avait un petit logo "divX" en bas à droite...
Salut Usul As tu, par hasard, installé real player one ? A+ blezouille
Salut Marc, Effectivement chez moi ça plante aussi. Tu utilises les drivers Win 2000 ? C'est peut être la source du plantage, les drivers ne...
Salut, Bon, j'ai la même imprimante, je vais essayer d'imprimer un chutier voir si sa plante, et je te tiens au courant. Tu es sous WIN XP ?...
Salut à tous, Salut Bob On a eu le même bruit strident sur le DD de l'ordi du bureau ; 15 jours après plus possible de démarer la machine. Le...
Non, j'ai pas tout vu car je suis pas chez moi ce WE. Je verrais tous les films j'espère lundi...ou mardi A+ blezouille
Non mais c'est carrément HALLUCINANT... Ce sera dur de jouer à autre chose quand il sera sorti. A+ blezouille
Salut, Comme ça a vu de nez je dirais la carte SCSI, car chez plusieurs amis ça a foutu la m... sur leur ordi. Elle pilote quoi cette carte ?...
Alors vérifie dans ton panneau de configuration, au niveau de tes DD que la case DMA est bien cochée Ici, elle ne l'est pas. A+ blezouille
Salut, Ce qu'il faut faire, c'est une recherche car le sujet à déjà été traité 2000 fois sur le repaire. Sinon, quelle est ta config ?...
Salut, Pour avoir essayé les 2, au final la méthode de duol est plus rapide, car comme duol le précise, dès qu'il y a plusieurs éléments ca...
Salut, On fait comme ça Clique sur enable menu et sur preview first page la rubrique layout te permet de choisir titres ou images les...
Salut, Si tu arrives a acquérir, la confiuration est bonne Ta camera est bien DV IN ? (ça peut paraitre débile mais c'est du déjà vu) ;...
Salut à tous J'ai essayé le nouveau logiciel d'encodage DivX : Dr DivX téléchargable ici...
:bravo: :bravo: Ca downloade ! Encore merci et a + blezouille
Eh jc, t'as oublié le lien :D En tout cas merci. blezouille A+
Le lien marche pas chez moi...:col: Faudra surement une config de killer, mais bon, je comptais m'en acheter une à la sortie de DNF (s'il sort...