Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, salut Cyl20, salut Bob Bonne idée ce tuto. On dirait la fête de la bière de Munich ton extrait...:D la dernière ligne...
Salut, J'vais vous narguer un peu : chez moi première a JAMAIS planté, que ce soit sur mon ancienne machine (athlon 500) sur la nouvelle...
Salut, Etait-ce cine look de digieffect ?
Salut à tous, En ce qui concerne le nombre de forum, y'en a quelques uns qui sont redondants : -nouvelles fraiches -news commentés...
Salut à tous J'ai trouvé ce lien sur le net que j'ai trouvé fort intéressant. http://txtman.free.fr.free.fr/article/002_mp3_vs_ogg.htm A+...
Salut, dans première, va dans option vidéo, supprimer le scintillement. A+
question sans réponse Salut a tous, la question d'astor est très bonne mais pas facile : y a effectivement des films qui sont des vrais m...,...
Salut, voici les caractéristiques fournies par carrouf sur ce portable. Le prix est de 1499 euros. A vue de nez, ça a l'air pas mal, mais le...
Salut, j'ai vu T3 ce WE ; c'est pas si mal que ça. Moi j'ai surtout trouvé que le T-1000 était mieux, il avait une dégaine d'enfer par...
Salut, J'ai pas encore vu terminator III, mais j'ai revu le II sur canal : p... qu'est-ce que c'est bon ! rien que les effets spéciaux du II ont...
Salut, il faut supprimer le fichier correspondant au plug-in dans le repertoire plug-in de première ; le problème c'est que je connais pas son...
Salut, Tu peux aussi utiliser les filtres suivants : -vue de l'objectif, qui te permet de faire pivoter ton image dans tous les sens,...
Salut, peut tu préciser dans quelles circonstances ça survient ? sinon, peut tu metre une photo, qu'on ait une idée ? A+
Faut pas mélanger torchons et chemises !!! Salut à tous, salut Usul. Ton idée sur un forum dédié au cinema est excellente, mais le repaire...
Salut, Y'a les sites constructeurs, mais ils sont pas toujours exhaustifs sur les caractéristiques de leur modèle. Sinon, y'a les sites de...
Salut ercaga et bienvenue sur le repaire, Pour bien débuter sur ces forum, et d'une façon plus générale pour avoir des réponses, je te...
Salut, Chez moi, ça marche ??? tu as peut être modifié le lien entre temps. Dans ce clip, il y a superposition de 3 vidéos différentes. il...
Salut, Les images noires, ça peut venir d'une incompatibilité de drivers. Entre le moment ou ça marchait et maintenant, t'as rien installé ? A+
Salut, J'ai peur que tu perdes de la qualitée en utilisant première, car une fois le montage fait, tu vas devoir le réencoder pour le...
llcards, si ça t'intéresse je vends mon nv gs 3 avec 1 an et demie de garantie, état impec pour 700 euros. J'ai besoin en fait d'une entrée AV IN,...