Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sacs silicagel Tu peux en trouver dans les emballages de produits sensibles à l'humidité. Mais les sacs sont souvent en papier. Sinon, tu peux en...
petite précisions pour le silicagel, le micro onde est aussi opérant que le four: deux minutes suffisent pour le changement de couleur des...
Pour ceux que ça peux intéresser, je vends un caisson pour TRV900 de la marque Extrem vision pour cause de passage à une VX2000. Le prix est de...
ça marche Merci beaucoup, en espérant que cela puisse servir. Le seul problème sous 6.5 c'est que tu regénère une ligne d'instruction...
Bonjour, j'utilise Premiere 6.5 avec une AVDC 1394 de Canopus (carte ohci). Je peux réaliser l'acquisition sans problème de façon séparée, ainsi...
ayant enfin réussi à comprendre comment passer une image, j'en envoie donc une de la partie arrière du U 976 qui a été le premier sous marin a...
bonjour je suis nouveau sur votre site et d'abord très content qu'il existe un forum sur la vidéo sous marine. Tout d'abord, enfin un sujet...
ok, où puis-je le trouver? Il me semble avoir lu quelque part que Nero avais aussi la possibilité de le faire mais je me trompe peut-être. Merci...
:help: j'utilise Premiere 6 avec une Canopus EZDV. Le son initial provient de ma TRV900 réglé sur 48 khz. J'insère plusieurs sons échantillonnés à...