Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vendre si, mais toucher des droits à chaque fois qu'on reproduit les œuvres de papa, non. Ils ne sont pas les créateurs de ces œuvres. Ils ont...
Bonjour, Après une certaine absence je reviens vers ce forum français. Je constate une effervescence autour de la HD. Pour ceux qui semblent...
Mac to Mac ! Je ne sais pas ce que vous voulez faire comme montage. Film vacances et d'amis ou pro voire semi-pro. Si c'est ce dernier cas,...
J'ai l'impression que FCP est mal configuré pour présenter de tels défauts à la fermeture. Lors de la réouveture du projet, il est possible que...
Pertes d'images etc.+ rens. sur config Bonjour, je relance le débat. Modèle d’ordinateur: Power Mac G4 Type de processeur: PowerPC G4...
droits d'"hauteur" Hé bien, je m'attendais à divers réactions mais pas à une telle hémorragie. C'est bien que des réactions se fassent jour....
On peut monter un film avec juste comme fond sonore … le silence. Mais souvent il est illustrant d'utiliser une musique, dite "illustration...
archivage javascript:smilie(':cool:') Ma méthode (pour ce qu'elle vaut) Je dérushe, je monte, puis j'exporte sur mini DV un master de...
Bonjour, Éuipement: MAC G4 - Modèle d’ordinateur: Power Mac G4 Type de processeur: PowerPC G4 (2.1) Nombre de processeurs: 2 Vitesse...
progressive scan une suggestion…bonne ou pas c'est de travailler en entrelacé puis d'exporter en progressive scan Je crois que c'est possible.
les condensateurs??? Oui, c'est vrai il faut changer tous les condensateurs, et croyez-moi, ce n'est pas simple, du tout. Beaucoup de doigté,...
ah ce bruit! Pas de post synchro possible. En reportage, pris sur le vif, il faut prendre ce qu'on trouve. Je cherche une solution pour ces...
Je me bats avec iDVD depuis que j'ai ce foutu logiciel. Dernière version 4.0.1. Mais toujours la même chose. Montage terminé sur FCP4....
J'ai récemment été obligé de faire une prise de vue (plan-séquence) avec un son direct faible. Résultat: un fort souffle et le signal utile...
ha! Je cours aller acheter un billet de loto! Je reviens de Russie avec 9h1/2 de rushes, et mon pauvre G4 1Ghz Bi-pro va souffrir. Et moi,...
ça tremble…mon frère! Moi aussi, malgré le stabilisateur (VX 2000) de qualité, il y a des cas où il est quasi impossible de filmer sans...
interviw voilée Sous forme de plaisanterie. Quand on ne veut pas que l'interviewé apparaîsse à l'image, le mieux c'est de filmer le ciel avec...
le montage Bonjour, Avant de monter avec un logiciel Truc ou troc ou autre, il faut savoir quel type d'ordinateur tu utilises. PC ou Mac?...
SCSI avec OS X pour Nono Ah oui les rumeurs, les on dit… La carte que je possède (enlevée sur les conseils de "on dit" est une carte...
Sacré pertes d'image Merci à tous. Si j'ai bien compris, je ne suis pas le seul. Bon, ça ne console pas! Cela dit, re-formater le disque...