Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que vous dites lance une nouvelle discussion, mais je crois que vous avez raison. En effet, quand on songe combien de cinéastes ont...
"Ça c'est ben vrai !" mais en reportage, l'écran de contrôle !!!!! En revanche, c'est dans le viseur qu'on peut mieux contrôler l'image rendue....
Un compteur de temps d'utilisation doit très certainement exister dans la VX 2000 car c'est la même base que la PD 170. Interroger Sony pour...
C'est un zoom x 12, donc à x 10 on est près du maxi. Faible profondeur de champ, même en bonne lumière. En faible éclairage, la profondeur de...
VX 2000 dans l'histoire… Je suis tombé par hasard sur ce forum à propos du choix d'un repairnaute en 2002 qui se posait tellement de questions...
ATTENTION : À ma connaissance, la VX 2000 ne pompe pas. Je l'utilise depuis presque trois ans, et souvent en automatique (reportage de voyage)....
Oui, peut être, mais ces disques qui seraient mauvais, je les ai donné à ma fille qui les a gravé sans problèmes. Donc, peut être que la...
Moi non plus. Mais iDVD j'ai essayé depuis la version 2 et à part quelues ajouts et quelques "trucs" en plus, c'est toujours les mêmes défauts. On...
Bon, ça rassure…je ne suis pas le seul à avoir connu ces ennuis. Quand je fais mon montage dans FCP, je soigne le titrage de façon à ce que la...
J'ai connu beaucoup de déboires avec iDVD, dont particulièrement des DVD avec des saccades en lecture sur certains lecteurs de salon, mais surtout...
Mieux : scanner les photos avec un scanner de bonne définition, puis sur photoshop traiter les deux bandes latérales pour qu'elles soient...
Avez vous pensé à louer un lecteur 8 mm/HI-8 et d'enregistrer toutes les bandes en mini DV ou DV cam. Ensuite "basta" les 8 mm. Attention, si...
Les rushes proviennent de quel appareil de prise de vue , Lors du montage sur FCP est-ce que cette vibration apparaissait ?
SLT Le mien n'est plus dans le commerce, il s'agit du JVC HR-DVS2. Je crois que maintenant, c'est le HR-DVS3. Ces appareils sont...
Et pour le "foot" les droits…c'est énaurme ! Sur le fond je crois qu'on est d'accord, mais sur les modalités…
comme le passé est beau !!!! J'ai regardé avec une sourire amusé ces photos de matériel qui ont donné tant de bonheur à ces gens qui ne...
Comme beaucoup de vidéastes, vous vous compliquez la vie. capturer des images, et du son, qu provient de sources analogiques diverses (VHS,...
Il me semble que i.tune refuse la conversion des mp3 en AIFF ?
J'ai tardé à répondre car j'ai déménagé. Oh pas loins une douzain de kilomètres, mais cela m'a obligé de changer mon numéro de téléphone, mon...
Ne jamais partir en tournage sans une cassette de nettoyage, de même qu'avec une batterie bien chargée. Minimum de précaution. Pas pire que...