Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quoi… un texte défilanrt à la Stars war ? Pour moi, faire défiler un texte on peut le faire à la vitesse qu'on veut. Soit tellement...
C'est quoi… un texte défilanrt à la Stars war ? Pour moi, faire défiler un texte on peut le faire à la vitesse qu'on veut. Soit tellement vite...
Cela confirme que sur les MAC, il y a tellement peu de virus, vers et autres "miniemme…" émanant de tristes sires qui pensent que l'informatique a...
Dans un forum, on ne peut se lancer dans de longues explications sur les sujets. Aussi, en ce qui concerne la nécessité de faire ses propres...
Il y a tellement peu de virus sur les Mac que s'encomber d'un logiciel de plus (inutile en général) que pour faire de la vidéo, moins on charge...
:( :( :( :rolleyes: Je reviens de vacances, et je lis cela ! Mais qui peut encore croire que l'expérience des autres sert à tous ? Et...
Oui évidemmznr. Si on a fait un montage off-line, le TC est indispensable. Cela dit, avec du montage virtuel, le TC a tout de même persu...
Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue. ON PEUT et on doit aider les autres à ne pas se fourvoyer. Je constate souvent, dans les...
Pour Gillos : C'est à la suite de cette discussion que j'ai préconisé la capture à la volée. Car sur des reportages de voyages ( plus de 10...
Je ne capture jamais une cassette entière. Je dérushe en éliminant des plans inutiles ou défectueux (qui n'en fait pas…). Alors je n'ai pas ces...
Tout simple : Vidéo disque 1 et Vidéo disque 2 (j'en ai deux : un la Cie et l'autre macway)
Est-ce que le TC est utile dans un montage ? Moi, je monte avec FCP, les plans capturés sont coupés, hachés, déplacés pour assurer le suivi de mon...
Je crains que comme le disait Pronto, il y a confusion entre de la MONO entendu sur un HP à droite et un à gauche, avec du son stéréophonique qui...
il y en a plein, plein… mais par exemple celui-ci : www.avls.fr/
Désolé, sûrement pas. On peut régler la "brillance" de l'écran LCD, sans avoir à retoucher les "customs preset". Retoucher ces réglages c'est...
Sur FCP, on peut capture la vidéo/audio à la volée émanant de n'importe quel source. Voir réglages de captures.
Il faut contacter La Cie. C'est à Massy (91). ça se trouve dans les pages jaunes.
Une petite sugestion. Votre monteur peut certainement copier son montage sur une cassette DV ? Et dans ce cas la capture (ou transfert) dans FCP...
Non. Il y a longtemps que je dérushes en capture à la volée pour être tranquille, et finalement gagner du temps.
des couleurs et des goûts… Encore une fois, autre sujet, mais combien intéressant. De la discussion jaillit la lumière di-on, mais peut-être...