Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça c'est ben vrai ! Mais comme je l'ai dit (en échange sur mail) quand on compare, les HP à équipement identiques, sont plus chers que les Mac....
APELOIG : tes démarches et ton adresse mail présente dans tout tes poste cheminade@neuf.fr fais un très bon commercial Apple :) Complément :...
Commercial ? moi ! Maintenant que ma période d'activité (très longue !) est terminée depuis longtemps, je suis flatté qu'on me prenne pour un...
C'est simple, pour tester Final Cut Pro, il suffit d'acheter Final Cut Express (beaucoup moins cher) puis si cela convient, acheter la mise à jour...
Actuellement, je ne sais plus quoi faire car la situation est la suivante : - j'ai plein de cassette en HDV à monter, - mon ordi actuel rame...
Vieux combat !!!! Apple mieux que PC sous Windows ???? Rien, à priori ne semble que cela soit exact. Toutefois, si on se renseigne un...
oubli… j'ai oublié de dire cela. Quand ça paraît compliqué, je me dis que je ne suis pas capable de trouver la solution. Mes connaissances...
Secam … Je ne pensais pas que l'on pouvait encore utiliser du SECAM. Sauf si, l'enregistrement présente un intérêt exceptionnel, je pense qu'il...
comme l'œuf de… Pour ceux qui possèdent un camescope avec entrées vidéo (composite et ou, s-vidéo) et audio, avec une sortie en Fire Wire, c'est...
Bonjour, Je viens de lire votre message. Une question se pose : avez-vous plus d'enregistrements en Digital 8 qu'en Hi8 ? Je vois que sur...
images fixes défectueuses Bonjour, Je viens d'essayer, pour me renseigner avec plus de précisions, d'importer deux photos stockées dans...
Premiere et FinalCut Pro C'est vrai que Première a laché le MAC. Donc, casser sa tirelire et acquérir Final Cut. Mais compte tenu du prix, il...
Comment peut-on encore dire que c'est bon, solide parce que c'est ALLEMAND ! Il y a belle lurette que le "sérieux" allemand a disparu. Déjà en...
Cela arrive, j'avais mal compris ! Pour la prise de son en reportage animalier, je ne suis pas compétent. Probablement un micro canon ?...
logiciel de traitement et enregistrement son Un très bon, et pas cher : Amadeus II http://www.hairersoft.com/amadeus.html ;)
Audio capture et VX 2000 Je suis étonné de vous entendre dire que la qualité du son capté par la VX 2000 est mauvais. Certes, selon les...
Je repose la question : est-ce que dans le montage (time-line) ou le canevas, l'image présentait ce défaut ? Car, avec une VX 2100, avec trois...
Je pense qu'il faut enregistrer le fichier Photoshop en TIF (sans compression) C'est peu-être une idée.
Je crois que pour vous aider, il nous faut connaître votre configuration d'équipement. Quant à mettre "tout le monde sur le même disque" c'est...
Non, je ne connais pas la grande série et les films de cette "stars war". dans ma jeunesse on était plutôt Jules Verne. Avec lui, on ne pensait...