Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[ et les appareils en question ne sont pas nécessairement mauvais. En magasin, on trouve le DCR-HC96 à 545,15 € TTC. Les montages...
C'est vrai. Je viens de regarder la gamme SONY grand public actuelle. Il n'y a que les modèles HDR-HC5E et HC7E qui possède une prise i-Link...
Vous avez peut-être raison, mais la norme IEC 1394 prévoit l'entrée et la sortie. Non ? Mais si c'est le cas où l'entrée dans les cartes à...
Plusieurs chose : Je ne comprends pas bien la prétendue mauvaise qualité des DVD. Pour conserver une haute qualité il faut enregistrer en HQ voir...
C'est pas moi, c'est lui ! Où il cherchait du haut de gamme, mais sa demande ne semblait pas être celle-ci. Tout le monde peut se tromper,...
Chers amis « pros » Cette discussion a dépassé depuis longtemps le point de départ qui était celui-ci : Bonjour, A la veille de changer de...
« recherce de time code » cela veut dire que la cassette n'a pas enregistrer les time-codes. Capturer manuellement en lisant votre cassette et...
Je crois, cher ami, que tu n'as pas compris le début de cette longue et très longue dissertation sur PC ou MAC. Un autre ami (ne sommes-nous pas...
Ça, c'est normal, quand on sait que Sony a perdu son leadership sur les produits « grands public » mais qu'il s'accroche aux produits...
OK. Bon courage à tous, puisque l'important dans la conception et réalisation vidéo, c'est l'intérêt que prend le public pour l'œuvre finale.
En réalité, mi je ne suis pas informaticien, seulement utilisateur comme vous sûrement. Je sais par expérience que quand ça se met à mal marcher,...
- Quelqu'un m'a dit un jour : les plus grands artistes travaillent sous Mac !!! (J'ai acheté un Mac et je suis toujours minable !!!... Pourquoi ?...
Je n'ai jamais vu une mise à jour Apple créer un problème (je travaille sur Mac depuis environ 1990. Quand ça plante comme ça, surtout avec OS...
JE N'AI JAMAIS DIT AUTRE CHOSE, mais que n'ai-je lu pour ces propos !:rire: :rire:
Il semble que le Mac ne suit plus les demandes. Il faut penser à réparer le disque. Avec le DVD d'installation. Mais avant il faut répare les...
Dans ce genre de cas (que j'ai rencontré) il faut supprimer les intermédiaires (magnétos ou autres) et raccorder le moniteur à la sortie vidéo de...
que de rancœur et d'amertume ! Quand on pense que cette conversation a commencé par la demande innocente et simple d'un non professionnel, à qui...