Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé. Je ne sais pas ce que c'est. Encore une fois, voir avec Apple. Sauf si, bien sûr le logiciel a été acquis, disons, un peu «...
Moi non plus je ne sais pas ce que c'est. C'est une histoire de réseau, mais lequel ? Je crois comprendre qu'il faut faire un contrôle de cela !...
priorité Votre dernier paragraphe me chagrine. J'ai, pendant longtemps gérer une entreprise que j'avais fondé. Je sais donc, que dans une...
Je confirme. FCP 6 sur G5, ça tourne, sauf avec des logiciels intrus ! Si on est pro ou semi-pro, lésiner sur l'achat d'un logiciel, c'est...
Votre demande n'est pas claire. 1 - Votre camescope est-il un Mini DV ? Si oui. Pas de problème avec une liaisn par Fire wire. Option dans...
La désinstallation de FCP demande une procédure qu'il faut suivre impérativement. Si vous ne la connaissez pas contactez moi. Mais avant de...
Dans quel format, les fichiers ? C'est la première question, et après, si ces formats sont reconnus par OS X de Mac, pas de problème. « hacouna...
C'est bien dit. Il y a longtemps que je déplore sur Repaire ce manque de convivialité, et cette arrogance de certains. Quand on a derrière soi...
On ne peut pas ne pas être d'accord. Mais, mais… faut-il encore disposer d'un matériel de qualité pour enregistrer en HD et en 16/9e. Ce n'est...
Je pense donc que l'on (car il m'arrive aussi de partager mon peu de savoir) besoin de ces consultants qu'ils soient trop feignants pour lire les...
Foin de ces histoire de piratage. Tout a été dit. Pour le clavier dédié au montage sous FCP, si on ne peut (ou ne veut) pas acquérir le clavier...
Sur le fond, vous avez raison. Cela dit, je ne peux pas oublier que, en 1962 (oui, c'est très loin maintenant) j'ai commencé ma carrière...
Tous les avis sont recevables, mais l'injure et la grossièreté, certainement pas.
Tout à fait d'accord. Comme vous, je ne veux pas entrer dans l'inquisition, qui fait, qu'on ne renseignerai un « pauvre perdu » dans la jungle...
Ils feront comme nos grands-père qui sont passés de la lampe à pétrole à l'éclairage avec des lampes au quartz, ils s'adapteront. Dans...
DÉSOLÉ, cher modérateur, ce n'est pas moi qui en ai parlé. Je n'ai fait que répondre, et moi, je ne jette jamais la pierre à qui que cela soit....
Moi, je ne faisais que vous communiquer la méthode décrite dans : « Final Cut Pro 4 » de Diana Weynand - Édition Apple Pro Training Serie. Il...
Tout à fait. C'est souvent comme ça qu'on commence dans un métier « artisanal ». On peut aussi continuer, mais on sera toujours petit, et si on a...
La physique, ce n'est certes pas moi qui la bouleversera, d'autres actuellement s'en charge. Mais ce qui est sûr c'est que j'ai voulu attribuer...
Mais aujourd'hui, 10h de rushes, cela ne fait "que" 120 GB... :rolleyes: Je viens de vérifier sur mes aide-mémoire. le DV demande un...