Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
exhumation de première classe ! ça c'est la surprise. D'où peut provenir ce retour d'un sujet clos depuis des lustres ?
????? Il me semblait que cette discussion était close ? NON ?
suppression de ce post-it Ces ennuis sont résolus. Ils proviennent essentiellement de la vitesse des DD pour aller chercher les informations....
Il faut appliquer deux filtres sur les images fixes dans FCP. Un : désentrelacer. Deux : antiflicker (moyen) dans les filtres vidéo (effets)
tête basse… Vous prie de bien vouloir m'excuser, j'avais mal compris. Guy Jacques vous avez raison !
Je ne vois pas ce qui est faux dans mon point de vue ? Quitter ce post, oui bien sûr, il faut faire de la place, mais dire que la réalisation...
Oui, mais comme c'est assez long, je ne crois pas qu'on puisse joindre un document Word ici. par Mail c'est possible en pièce jointe. Il me...
J'ignorais que dans FCE on ne peut pas faire un choix de plans à capturer, et qu'il fallait à chaque fois saisir les in et out puis capturer, et...
ATTENTION : Commencer par quitter l'application Final Cut Pro. C'est dans Bibliothèque (Library) Utilisateur qu'il faut se rendre (surtout...
J'ai précisé que ces procédures se trouvent sur le site d'Apple. Cela dit, jose 1 vous en donne une partie. Comme il doit lire trop vite il...
Encore une fois quelles préférences ? Il y y a une procédure que vous semblez vouloir ignorer. Si on donne des conseils aux autres il faut...
OK, mais on met quoi à la poubelle. La procédure exacte étant ignorée par un certain nombre d'utilisateurs de FCP fait que cette opération...
En même temps, je ne crois pas. La finalisation, c'est si j'ai bien compris c'est l'écriture en MPEG 4 ? Ça, à mon avis doit se faire l'un...
Alors, il faut revoir les préférences. Il y a quelque chose qui cloche dans le rendu des couleurs.
Pourquoi, pas pour vous ? Au dessus de la piste vidéo, à la jointure des deux clips, vous posez un cache couleur noir qui superpose exactement...
Attention : pour réinstaller FCP, il y a, auparavant une procédure de désinstallation qui doit être faite avec rigueur.
Je fais ça couramment, c'est nettement mieux que le fondu « tout fait »
Désolé, comme je suis sur FCP, je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dans la fenêtre de capture avec FCE. Mais il me semble que vous devez...
Capturer par lots. il faut sélectionner les entrées et sorties puis lancer, ça marche tout seul…s'il n'y a pas de ruptures de time-code !!