Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La suite des évènemnts : nous avons reçu, après plus de 3 semaines d'attente, un nouveau vidéoprojecteur HP6120 (le troisième) et...... c'est...
Pour faire remonter le poste et dernière nouvelles. Le service technique ne sait plus quoi faire sur le problème. Ils m'ont dit que le dossier...
Bonjour, Bête question, c'est quoi la différence vumètre/peakmètre ? Moi sur le magnétoscope (Panasonic SVHS NVD-800) j'ai un affichage des...
Bonjour, Ca dépend un peu des bruits extérieurs, mais en général mes rushes sont à -6, -7 dB (enregistrement en automatique) sur le vumètre de...
Bonjour, Ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, je sais. J'ai eu beau parcourir toutes les discussions et les faq de saint-kro, il y a...
J'ai essayé toutes les entrées (cinch, svhs, vga) à partir de différentes sources (DV, DVD sur PC et VGA, DVD sur PC et sortie TV), on rencontre...
Bonjour, Le caméra club dont je fait partie vient d'acquérir un vidéoprojecteur HP VP6120 en théorie très bonnes caractéristiques : -...
C'est la même chose chez moi : Quand on veut réinstaller DVraptor après MSP7, il ne trouve pas Smartplay. Je n'arrive pas non plus à utiliser...
Pour une première, il vaut mieux y aller mollo, donc une journée devrait convenir Namur, ce n'est pas trop loin de Liège non plus François
Bonjour Vous parlez de MirovideoCapture dans vos messages Je ne l'ai pas eu avec ma carte DC30+ d'occase Y a-t-il un moyen de le télécharger...
:bravo: pour le site très détaillé et plein de truc :perplexe: j'avais déjà été voir dans la rubrique Vidéo je ne trouve nulle part qu'on...
Pour J. Bort Bonjour, Vous indiquez que le mode d'emploi pour dvd2avi est sur votre site Désolé mais je ne le trouve pas. Dans DVD2avi...
J'ai regardé le site mais pas trouvé grand chose Moi ce que je cherche à faire plus particulièrement, c'est transformé un DVD en fichier AVI...
Bonjour, Je reviens après les tests du week-end : - le mode ACPI était déjà désactivé - le système d'alimentation état déjà sur PC Standard...
Revenons à nos moutons, béééééé oui J'ai vérifié les IRQ : - horloge : IRQ 0 - clavier : IRQ 1 - COM2 : IRQ 3 - COM1 : IRQ 4 - SB LIVE et...
Bonjour, Ma configuration : carte mère abit BE6, processeur PIII 500 3 RAM 2 x 128 Mb, 1 x 256 Mb carte graphique AGP MATROX G550 double...
Merci je connaissais cette adresse mais il ne parle pas du GRDVX-400 François
As-tu reçu une réponse pour ta caméra ? J'aimerai faire le même chose François
Merci pour vos réponses. Ce week-end, j'ai refait une installation complète W2k et non plus la mise à jour depuis W98 J'ai ensuite repris les...
J'ai installé les pilotes matrox de leur site daté de février-mars 2002. J'ai essayé une version beta et une version "officielle. Même problème....