Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En désespoir de cause, essayez de l'ouvrir délicatement (J'ai réussi cet exploit délicat !), une fois le G5 arréter. Une fois le tiroir refermé...
Si vous redemmarez en maintenant la touche éjection enfoncée ou la touche C (ou D ?), la trappe doit s'ouvrir. A+
Bonjour, Je vous suggère de redemmarer avec le CD système OX et procéder à la restauration du système. Vous pourrez ensuite procéder à la mise à...
Carte 16Go Bonjour, Attention ! Les cartes P2 sont montées en raid 0 ! Donc 4 cartes assemblées dans une PCMCIA. Je ne suis pas certain qu'une...
Pourquoi faire ? Je suis surpris par cette question. S'agit-il de s'en inspirer pour établir les siens ? Ce serrait de la concurrence pas très...
C'est bien pour cela qu'un cours de formation doit être structuré en différentes sections ! Et puis, entre nous, je n'ai jamais vu un Mac G5 ou...
Un simple avenant à son contrat d'assurance professionnel incluant une R.C. suffit. Le local sera bien évidemment approprié... A moins de...
Nan, nan, nan... Tu peux recevoir un certain nombre de personnes (se renseigner sur la quantité) dans les locaux d'une société sans aucune...
Je n'aurais jamais imaginé qu'il en soit autrement ! Patrick
Bonjour, En tant qu'entreprise (et même à titre individuel) vous avez tout à fait le droit de proposer des formations sur des logiciels. Il vous...
Qualité d'images Essayez de régler vos images au format réel de votre video en DV (768 x 576 pixels), en RVB et surtout en 72 DPI....
Ton jugement porte sur le fond. Or, içi, la forme et le rythme du montage sont imposé par la chanson et doivent coller au rythme de la musique. Je...
Ha ! bon ? Moi, je les trouve très réussie, car elles correspondent bien au rythme de la chanson ! Et surtout, elles donnent bien le sentiment...
Transitions C'est comment, une BONNE transition ? Un correcteur orthographique, par exemple ? Allez ! sans rancune, aucune !
FireWire Bein ? C'est dans le mode d'emploi ! Une seule chose n'y figure pas : le verrouillage/déverrouillage de la carte P2 quand on veut...
P2 en USB Pour faire monter les P2 sur le bureau ou pour qu'elles soient reconnues en USB, il faut : 1 - Paramétrer la sortie sur le...
Sac Panasonic Kata Toujours à vendre.
Codec Non, non. Je me suis peut-être mal exprimé. Le codec DVCPRO HD Apple fourni avec la ou les versions antérieurs de FCP, donc avant la...
Codec Oui ! c'est exactement ça. En fait, il s'agit du codec DVCPRO HD à remplacer dans le dossier Tu vas sur...
Le plus important est de savoir quel format de captation vous avez utilisé. 720 PN ? 720 P ? 1080 P ? J'ai eu ce problème avec des rushes...