Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas tout à fait, Aurélien. La Panasonic HVX n'est pas la seule HD et son capteur n'est pas vraiment "full HD". Si tu dois monter des images sans...
Matos Bonsoir Aurélien, Je travaille avec des HVX 200, essentiellement en 720 P (pour rester en 4:2:2). Le vrai "steadycam" coûte un peu...
Je suis toujours à la recherche de cartes P2 de 8 et 16 Go. Faire offre par MP.
C'est un point de vue personnel et subjectif qui n'engage que vous et qui n'apporte rien au débat. Désolé d'être direct mais un très bel outil,...
C'est très exactement ce que je pense.
Ben non, pas d'accord ! Mieux vaut pas d'images que des "mochetés" sans intêret qui vont plomber pour longtemps "l'image" de cette caméra. Mais...
Je suis sérieusement à la recherche de cartes P2 de 8 et 16 Go. Faire offre par MP.
Ben, oui ! Mais... La première chose à savoir pour te répondre est la forme juridique sous laquelle tu travailles. Patrick
Qu'entends-tu par "rolling shutter" ? Est-ce un obturateur tournant dont on ne peut pas fixer l'angle, sur le l'EOS 5D MKII ? Patrick.
Ha merci Bob Art ! J'avais un doute. Un capteur de 1/2" a une meilleure définition, mais il me semble encore bien loin de la Red ? Qu'en...
Oui, mais il y a quand même quelque chose qui me gène : si j'ai bien tout compris, le capteur est un 6 x 10,6 mm soit, grosso modo, un 1/3" ! donc...
Heu... Je suis sans voix ! Vraiment désolé. Je pense que l'on doit mûrir des idées assassines ! Je ne sais pas comment je vivrais un tel...
Sans tomber dans la polémique, je ne comprends pas le sens de ta phrase ? Parachute, dividendes, stock-options, rémunération des dirigeants, ......
Fais-tu une fixation sur "les caisses de l'État" ? L'état, c'est nous tous. Pour tenter d'apporter une réponse simple, je dirais que cela dépend...
Je reconnais bien volontiers que ma réponse est à l'emporte pièce, mais comme tu le dis toi même, elle tente d'éviter les amalgames simplistes....
Pour répondre de manière schématique à ta question, une société de production supporte les frais immobiliers (loyer, charges, eau, électricité,...
Non, non, c'est pas comme ça que ça marche ! Mais à ce stade, il serait préférable de prendre les infos à la chambre des métiers ou du commerce...
Merci val_toul. En effet, la judiciarisation est toujours considérée (pour moi à tort) comme agressive. Mais quand il s'agit de l'ultime recours...
Bonjour, Il n'y a aucune contradiction ni contre-vérité dans mes propos. (Je ne parle que pour moi) Évitant depuis le début de trop entrer dans...
Bonsoir Bertrand, Je ne comprend pas le sens de ton message. est-il caustique, premier degré, second degré, est-ce un constat ? Le constat que...