Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:( Hélas ça ne marche pas. ça doit quand même être possible ? personne ne sait...c'est même bizarre que ça ne soit pas ainsi "par défaut"...
Bonjour, Un problème tout bête : Quand je fais stop, actuellement, le DVD s'arrête avec écran noir ! je voudrais revenir sur le menu...
Bonjour, Je recherche un plug qui permet de viusaliser sur un moniteur externe, ce que l'on voit sur son écran informatique. (1394 + camescope...
:non: Nouvelle surprise... mais peut-être une fausse manip de ma part... rassurez moi vite : Je fais comment pour passer de PPro à After ? et...
Pour la sortie Y/C, c'est vrai, elle est propre. Pour les plantages...mmmm là non, c'est sûr que PPro plante parfois... on est sur PC quand même!...
HOuartna je suis d'accord avec toi pour la sortie analogique temps réel, MAIS cette sortie est de bien mauvaise qualité ! il faut le savoir....
non, trop tendre, je suis écoeuré par ce matos que j'ai desactivé Premiere fonctionne mieux seul. A part l'encodage temps réel, AUCUN intérêt, si...
Une export OMF Pilotage RS 422 Un vrai outil de gestion des médias (type media tool de chez AVID) Abandonner Matrox, ou régler les (nombreux)...
Merci, je n'avais pas trouvé ces post. Plus qu'à choisir ! :D
Bonjour, Voilà, je dois réaliser des vidéos de formation à l'utilisation de logiciels pour une entreprise. Je pense utiliser le même que celui...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais voici ma question : avec quel logiciel sont fait les tutos ? on voit l'interface de PPro,...
j'ai un problème qui ressemble à celui décrit, en fait mon début de film est synchrone sur la musique, ça donne noir, ouverture sur 1 photo, noir,...
ben non, pas d'accord ! heureusement qu'ils ne t'ont pas donné un modulateur HF avec ton camescope, tu aurais ragardé tes rushes sur le réseau...
Bonne idée, marc zerbone, que les disques de 200 Go, ça reste le prix le plus bas au Go...une idée à étudier de près. Perso, c'est ce que...
bonne idée le silicagel, mais tu en trouves où ? j'achète aussi l'idée du fond de placard pour l'inertie thermique, en plus ça... je sais où le...
sérieux problème que la conservation des rushes... 1- mieux vaut une k7 dv qu'un dvd 2-pour les k7 les plus précieuses (elles le sont toutes je...
Merci de ta réponse, mais hélas... C'est encore un gros manque de PPro... impossible de modifier les caractéristiques d'un log...(nom de k7, IN...
sage est la réponse de scriptor ! tous ces réglages (fréquence des sauvegardes, nombre .... etc ) ne sont pas à prendre à la légère. Et puis, ne...
message lu 20 fois...personne ne sait ? où c'est à cause de la faute d'orthographe... mmm, dommage :(
acquisition voilà, je viens de logger 50 clips, je lance la digit en série, je reviens une heure plus tard, tout est ok...sauf que j'avais coché...