Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Okay merci, je l'avais raté, en anglais c'est pas Trajectory mais Motion pour ceux qui l'on en anglais.
J'ai compris. Deux clips étaient groupés.
Est-il possible de déplacer une image au lieu de la recadrer? C'est-à-dire de la faire glisser un peu plus vers la droite ou vers la gauche, la...
Pouvez-vous m'expliquer certains filtres (trop technique pour moi sur la page d'adobe)? le Convolution Kernel effect et le ProcAmp? Quand les...
Salut, j'ai bien compris comment appliquer un filtre pour modifier le contraste et la luminosité de l'image. Je vais dans Video Effects et clique...
Je travaillais depuis 3h quand voulant savoir comment faire un truc je me suis dit que j'allais regarder le fichier d'aide. J'ai donc appuyé F1,...
Bonsoir, pour stocker vidéos et photos, j'ai pensé à acheter un disque dur. Deux modèles proposent 1TB : le Western Digital My Book Studio et le...
Bonsoir, mon nouveau problème est le suivant. Disposant d'un vieux PC sans prise firewire, je n'arrivais pas à connecter ma caméra quand j'ai...
D'accord merci
Non finalement j'utilise le DV en 4:3. Quelle est la résolution pour cela? Si je comprends la piste vidéo 2 prévaut sur la 1? merci et bonne...
Et comment je peux savoir quelle dimension donner à mon image pour qu'elle soit en entier? Sinon, autre chose. Comment mettre un film continu...
J'ai un nouveau problème. Pour les images fixes ça marche. Seulement maintenant, c'est au niveau du cadrage que ça ne fonctionne pas. Je n'ai...
autant acheter un nouveau logiciel pour ce prix
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce plug-in? Merci pour les images ça marche!
Bonjour, je ne connais pas grand chose au montage et évidemment je dois faire un projet pour dans pas longtemps. J'aimerais savoir si l'on...
je te fais confiance? :)
Donc on peut reenregistrer sur la meme cassette sans perte de qualité et sans endommager son camescope?
En fait si je comprends bien on peut faire des ralentis en mettant le shutter speed au max?
Bonjour je voudrais savoir si on peut réutiliser une cassette DV (j'ai les sony hdv) et si oui combien de fois. Autre question entre ( ), comment...
ok merci pour les infos