Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'aimerais bien aussi savoir pourquoi on peut remplacer la couleur rouge par exemple par du bleu mais le noir pas : il reste gris, qu'on veuille...
Bonjour dans "replace color" on peut remplacer les couleurs, bien. Je voudrais savoir s'il est aussi possible de supprimer une couleur d'un...
ok. J'ai pu éviter ça en baissant la résolution au scanning à 600 (j'étais entre 720 et 1200 avant) et en appliquant un filtre de détramage pour...
Non. Je sais que c'est ce que ça fait avec ce genre de photos mais dans mon cas il s'agit d'une photo parfaitement nette sur papier glacé...
[IMG] Voilà pour que vous vous fassiez une idée. L'image de base est parfaitement nette
je vois pas vraiment pour le détramage. Peut-être en cochant "filtre de détramage"?
Bonjour, j'ai scanné plusieurs photos NB, de temps à autres en RGB 16 ou en niveaux de gris. Sans problème jusqu'à tout à l'heure quand à...
Voilà j'arrive au terme de mon montage et j'ai encore quelques questions: pour obtenir la meilleure qualité, quels sont les paramètres à mettre...
je crois bien mais bon. ça a marché une fois a moitié mais au milieu des images qui n'avait rien à faire là apparaissaient et depuis tout est...
même comme ça, la 1ère et la dernière image sont identiques
vu les smileys je vois mais j'ai toujours pas de réponse!
mais c'est qu'il ne s'agit pas vraiment de photo voilà pourquoi.
Bonjour je n'ai pas trouvé de forum pour Photoshop alors je poste ici. Je voulais savoir si le truc de vidéo (import, export image par image)...
Bonjour. Après mon passage de ppro à cs3, mes anciens projets ne s'ouvrent pas sur CS3. Le message dit "Error message - File format not...
oui merci. Il fallait aller dans les préférences audio et mettre son DV au lieu de quelque chose d'autre je me souviens plus.
J'ai trouvé ça Adobe Forums - No audio in Premiere CS3 mais je ne vois pas de quoi il veut parler. Si qqn d'initié en informatique audio et en...
Je viens d'acheter un nouveau PC pour 1000€, il y a pas un autre moyen genre bidouiller dans les fichiers ou un réglage?
Je viens de passer à Vista. Quand je lance PPro il m affiche le message the currently installed soundcard driver does not support direct sound...
ok merci pour ton aide
Finalement je suis retourné au DV 16:9. J'ai pris mes images à intégrer au montage dans photoshop. Je les ai mises au format DV widescreen...