Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu je vais répéter ce que je pense car je suis pas sûr qu'on soit en phase, pour les mires 4:3 standard : - la résolution verticale lue donne le...
Les mires n'ont pas beaucoup de traits parfaitements horizontaux ou verticaux !! Et seulement à basse résolution (200 lignes). Ca prend en...
Je veux juste rappeler quelque chose : quand on parle d'une résolution horizontale de 520 points par ligne, c'est 520 points sur une ligne d'une...
Disons, dans un premier temps regarde bien toutes les mires... tu verras qu'on peut y voir plein de différences. Après dans la validité des...
Salut vsb, Question A : Le camescope peut sans problème faire un scaling de l'image qu'il a de toute façon en mémoire pour faire l'encodage...
guy-jacques désolé, je n'avais pas vu ta discussion et je n'ai pas été très précis. Juste une remarque, dans mon post, j'ai utilisé le mot...
- La résolution DV PAL est 720*576. - Si tu veux un capteur 4:3 à pixels carrés ça te donne 768*576 (768=576/4*3) soit 0,4 Mpixel. - Si tu veux...