Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il semblerait que tu as comme zoomé l'image entrelacée, si c'est ça, il faut désentrelacer avant de faire le zoom ou peut être changer les...
D'ac Vsb Bah le problème c'est qu'il y a pas mal de variantes implémentées... et que c'est pas facile de toutes les creuser. Par contre, sur les...
VSB le progressif est beaucoup plus simple à expliquer. C'est un peu normal de commencer par là, non ? On va pas commencer par de l'entrelacé avec...
VSB ne t'inquiète pas : ma réponse va arriver plus tard :)
St65, autrement dit : En 576i, 540 lignes de résolution horizontale n'a rien d'une obligation. Et le 405 lignes de résolution horizontale donne...
Pour rester dans le concret Pour rester dans le concret, l'excellent site russe http://www.videozona.net/camera/index.htm qui propose de...
Non c'est pas un gag. Si on raisonne à hauteur constante : lorsqu'on passe du 4:3 au 16:9 (anamorphique), on perd en résolution horizontale...
Petit rappel : Quand on dit 500 lignes de résolution horizontale, ça veut dire que la machine résoud 500 lignes sur une largeur de dimension la...
* Le 16:9 ce n'est pas plus un drame pour le DV que le DVD video : en réalité ce n'est pas un drame. * Tu raisonnes à hauteur constante, mais il...
Re: Ah que la vie serait belle ... on va prendre l'exemple virtuel d'un triccd en progressif (sans pixel shift) qui est le plus simple. Pour...
Ma définition : faux 16:9 : 16:9 qui ne présente aucune avancée technologique comme mettre des barres noires en haut et en bas de l'image pour...
En vertical, je tiens compte du fait que l'entrelacement pour la video est réalisé (habituellement) en field integration qui somme les lignes 2 à...
1) En DV, en 576i, la résolution effective verticale du format est de l'ordre de 430 lignes avec un entrelacement en field integration (celui...
Heu... je ne vois pas bien pourquoi tu dis ça. La résolution du DV est la même que celle du DVD et personne ne critique la capacité du DVD à faire...
Ce sont des captures de video tournées avec les cam !
Que ça soit clair, le TRV22 n'a pas assez de pixels pour exploiter toute la résolution du DV... si on vous a dit ça, on vous a menti ! mires...
c'est plus dégueulasse : ça veut dire qu'on aura jamais de belle lignes comme celles que tu as dessinées... mais les valeurs de résolution restent...
Si on filme une mire de résolution 540 lignes horizontales avec un camescope triccd. On a (remplacer les libellés d'image par les images...
Pour réponde à guy-jacques : * entre le 25p et le 50i/50p c'est la résolution temporelle qui est doublée. entre le 50i en statique et le 50i...
Pour faire simple (ce n'est pas une réponse au post de guy-jacques ci-dessus) : - les format DVD et DV permettent en gros la même qualité...