Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila, je me doutais que ca allait être tout bête .. mais bon quand on sait pas ... Merci de ton aide ! Jim
personne ne sait ? je croyais que le repaire avait reponse a tout !!! Jim
Bonjour, Je voulais savoir si une fois une compo créée, on peut en modifier les attributs , et plus particulièrement en étendre la durée ?...
Voila, le document est dispo la : Avancement de la fabrication du caisson Je t'ai mis un compteur en bas de la page, juste pour info .... ;)
si tu le souhaites, je peux le mettre en ligne sur mon espace web , simplement en exportant ton fichier word en html ... ca permettra de faire...
avec mon adresse ca sera plus facile ... trehoret@gmail.com
Bonjour, Félicitation, il a l'air très bien fini. Je serais content de voir ce document détaillant la fabrication. Merci. Jim.
Desole, je crois avoir posté dans le mauvais emplacement, qq& peut déplacer ce sujet vers PC et Video ?? Merci. Jim
Fichier source stereo, mais une seule voie Bonjour, Voila, j'ai recupéré des captures de vieilles cassettes Hi8 que mon pere a fait, mais...
Super , merci ! Honte à moi, je cherchais un Lynda - AE6.5 - Total training (rapport au essential training)...:non: :bravo:
je n'arrive pas a trouver de total training pour AE, meme 6.5, que du essential training ...
Super ! Merci beaucoup pour ta reponse... je vais jeter un coup d'oeil au total training... Jim
Bonjour, Je suis novice sur AE, et j'hésite a suivre la formation Lynda.com (en anglais) , je voulais savoir si quelques uns d'entre vous...
Salut, pour faire court: ILS = interrupteurs pilotés par des aimants (magnétiques), utilisés pour piloter le camescope sans percer le caisson...
ok, je fais une dernier everification sur une autre pc, et zou, retour a l'envoyeur ... Merci des reponses rapides !
Oui, c'est bien AE en production, et je suis sur PC. J'ai essayé d'ouvrir des aep, et impossible... Je pense que je vais le renvoyer a...
Bonjour, Je voulais jsute savoir si ma mesaventure est arrivée a d'autres, j'a recu samedi le Livre + DVD AE en production d'amazon, mais...
Salut, Je suis très intéressé par ton caisson, car je suis en train d'en réaliser un très similaire. Je suis aussi de l'avis de Gilles, tout...
Salut, Voila, je suis actuellement dans l'informatique (developpement) et je souhaite me ré-orienter (j'ai 28 ans) dans l'audiovisuel, et j'ai...