Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello à vue de nez, je te conseillerais de créer une composition par face du cube (6 compos donc, qui sont chacune un plan carré avec les...
Hello Il y a aussi duik, le script du duduf, il y existe un moyen très simple de paramétrer des oscillations amorties : regarde le tuto : "duik...
Je confirme en disant : "c'est bien ce qui se passe dans la vraie vie", j'ai eu à bosser longtemps au black au départ, on le fait régulièrement...
Sauf que c'est déjà exactement ça qui se passe dans la "vraie vie", on propose des devis à des clients, et ils ont tout loisir d'aller ailleurs,...
d'ailleurs ce n'est pas très clair ce point de la charte : "pas de tarifs : entrave à la concurrence", qu'est-ce que ça veut dire ?
complètement d'accord, evidemment il y a une charte, mais poser concrètement des tarifs, surtout pour les individus comme moi, autodidactes, c'est...
ça fonctionne plutot bien, merci. L'utilisation du bruit fractal comme matte pour faire varier aléatoirement certains éléments de l'espace,...
oui j'avais d'abord exploré l'option particules, les étoiles sont plutot correctement paramétrables, le problème réside dans les variations...
Bonjour Une idée pour un ciel étoilé, de nuit donc, les étoiles doivent scintiller (mais pas toutes en même temps ni à la même intensité...) ?
Créer une compo carré, puis un masque ellipse sur un solide, animer ce masque grace au paramètre "tracé de masque", en jouant sur un point du...
peut être une question de formatage de disques, les fat32 ne prennent pas de fichier de plus de 4Go...
Excellent en tout cas ce tuto de désintégration !
Je pense donc que pour économiser les 60$ du script, je vais réinstaller la CS 5.5... Merci de l'aide ! Quelqu'un a t-il une idée par...
Bonjour mon collègue distant possède une version CS 5, j'ai un projet sur CS 6, comment lui faire partager le boulot ? After ne propose chez...
Bon j'ai trouvé, pour ceux que ça interreserait : Je construit une sinusoide avec le paramètre (time*freq), et je fais varier l'amplitude...
Pour etre plus clair, je vous poste un comparatif de courbes (parce que c'est un problème qui se pose souvent à moi quand j'automatise des...
Bonjour Je voudrais automatiser un paramètre sur un effet. Je fait un loopOut sur 3 point clés : problème la variation est trop visible. On...
Bonjour J'ai plusieurs calques qui doivent se déplacer l'un après l'autre dans le temps, chacun de la coordonnée (a,b,c) jusqu'à (a,b,z) z...
J'ai fait 2 3 essais, regarde juste ça, à mon avis le cc particles est très suffisant : le projet afx en fichier joint : [ATTACH]
Pour la neige, Particular me parait idéal, car même en utilisant des expressions sur le fameux solide ou tombe ta neige, tu ne pourras pas séparer...