Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Après avoir passé une vidéo sur fond vert au keying, quel est selon vous la meilleure formule (en terme d'utilisation ram/calcul) pour...
De temps à autre aller sur : ayato@web ça donne des idées et des idées de techniques. Et l'indispensable raccourci : CTRL+ALT+SHIFT+N...
Bonjour essaie le plugin de duduf : duik. En suivant d'abord un tuto, il te permettra d'animer correctement les coins marionnettes DuDuF R&D...
Si on regarde bien la photo, on voit que le le rond ne passe pas derrière le joueur, c'est juste une ellipse dont l'opacité du centre est nulle....
Les images sont elles en mouvement ? Sinon il me semble qu'un simple jeu de masques sur un solide blanc avec contour progressif et jeu sur...
merci d'ailleurs après une recherche simple dans l'aide en ligne d'AE, celà permet égalemet de ne rendre en RAM que la partie ciblée (plus rapide...
Bonjour On trouve toujours de nouvelles choses dans after. J'ai cliqué par hasard sur le bouton "zone ciblée", un petit carré, en bas de la...
Il est possible que ça vienne de la taille finale du fichier exporté, si ça dépasse 4Go, ça peut poser des problèmes sur certains types de format...
L'idéal dans votre cas sera d'utiliser le plugin Newton (payant). Sinon simuler ces effets de gravité risque d'être fastidieux.
Il te faut activer les expressions : en cliquant sur le chrono avec la touche ALT enfoncée.
Sans plugin, l'effet n'est pas trop compliqué en soi. Il te faut créer une compo avec du bruit "bande vidéo" que tu peux construire par exemple à...
Oui, en réalité la limitation semble venir de particular lui même : la seule manière automatisable d'agir sur les particules lorsqu'elles sont...
Jusqu'à présent la seule manière que j'ai trouvé pour faire s'envoler les particules c'est d'utiliser particular pour les "déposer" sur une...
C'est une bonne idée. Cependant, il me semble que newton ne génére pas de particule. En tout cas, ça doit bien être possible de faire ça d'une...
après recherche, le plugin laboratoire de particules n'est pas non plus assez puissant pour gérer l'arrêt et la reprise de mouvement des...
Bonjour à tous. Je travaille sur un compositing qui est le suivant : Des termites bouffent un morceau de bois et y sculptent le texte du titre....
Bonjour Je cherche à réaliser un effet de traçage de trait. Il faudrait en outre que ce trait ait un genre de petite boule vaguement...
Je viens d'essayer le rendu en DV, qui ne pose aucun problème. Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire, c'est la variation de traitement des...
Bonjour J'utilise vegas pro depuis plusieurs années maintenant. Actuellement la version 11. Sur un film (20minutes) rendu en mpeg2 blu ray...
D'après moi beaucoup de choses se passent à la prise de vue : soleil dans le dos ou de biais au tournage pour avoir un ciel coloré, recours à des...