Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bé heu... en voilà une bonne question :D Je downconvert au derushage car j'ai lu à droite à gauche que c'est à cette étape qu'on le fait......
Je viens de faire ma première downconversion HDV - DV avec le canon XHA1 et je voulais vous livrer deux remarques : D'abord lorsque je derushe,...
Salut et merci pour ta réponse, je ne connaissais pas ce logiciel. En fait j'ai mal formulé ma question : mon client me demande un écran de...
Bonjour, mon client me demande de réaliser un fond d'ecran animé pour Windows XP et Vista. Le style : une animation de photos qui apparaissent, se...
Salut, je dois aller au Burkina Faso filmer des installations industrielles. Il y a un soleil de ouf et des ciels bleus très intenses, des sols...
Bonjour, je viens de ré-installer la suite d'Adobe avec notamment After Effects et Bridge. Lorsque j'ouvre Bridge pour visualiser des effets,...
Bonjour, je recherche un lecteur enregistreur miniDV pour (notamment) derusher et sauvegarder mes projets finis sur bande miniDV. Envoyer...
Salut, je poste ici une question / projet achat lecteur DV. J'utilise un Canon XHA1 et j'aimerais acheter un lecteur DV pour derusher. Il...